Le Poête a écrit :Akage, tenter de me déstabiliser avec ce coup fourré, je l'avais vu venir, je n'ai pas bronché, il y a enquête en cours, cher faux "patrick". Sachez que tout ce que vous direz maintenant est susceptible d'être suivi de très près par les gendarmes.
N'empêche que tant que tu ne m'auras pas répondu, je ne pourrai pas te croire, et donc je ne pourrai pas demander à mes amis forumeurs de virer ta photo de ce forum.
je ne répond plus à vos provocations, je fais confiance en la justice, qui devrait suivre son court vu le comportement des 3 mousquetaires.
vous ne l'aurez pas volé.
E.B.
"Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière" - Charles Baudelaire.
Souvent les gens qui disent qu'ils ont confiance à la justice (de leur pays), ils ont quelque chose de pas net à cacher. D'ailleurs ils finissent souvent à l'ombre...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
Le Poête a écrit :je ne répond plus à vos provocations, je fais confiance en la justice, qui devrait suivre son court vu le comportement des 3 mousquetaires. vous ne l'aurez pas volé.
E.B.
va chier !
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Il est vrai que dans l'histoire du Papablog, et là c'était déjà plus recevable juridiquement, ce sont les plaignants qui sont passés pour des charlots même si ça n'a pas dû être plaisant pour les auteurs.
Le Poête a écrit :je ne répond plus à vos provocations, je fais confiance en la justice, qui devrait suivre son court vu le comportement des 3 mousquetaires. vous ne l'aurez pas volé.
E.B.
Pour un soi-disant littéraire, ton orthographe laisse à désirer.