Communiqué dans le cadre de l'enquête de gendarmerie

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

bessinmerlin

#16 Message par bessinmerlin »

Babo, Guigui et Francois de Malherbe ont-ils raison d'avoir peur ?
Guigui

#17 Message par Guigui »

Je m'excuse auprès du vrai Eric Bichot s'il nous lit.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
bigdudu

#18 Message par bigdudu »

C'est vrai que s'il y en a un qui subit un vrai préjudice dans cette histoire, c'est bien le vrai Eric Bichot qui a l'air plutôt cool si on le regarde sans penser à l'autre et à ses "sale cul" ! Ce serait amusant qu'il porte plainte contre un présumé "Poête" qui s'en prend à François de Malherbe.
Le Poête

#19 Message par Le Poête »

Akage, tenter de me déstabiliser avec ce coup fourré, je l'avais vu venir, je n'ai pas bronché, il y a enquête en cours, cher faux "patrick".
Sachez que tout ce que vous direz maintenant est susceptible d'être suivi de très près par les gendarmes.
"Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière" - Charles Baudelaire.
-K-

#20 Message par -K- »

Va niquer ta race sale blanc.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
bigdudu

#21 Message par bigdudu »

Le Poête a écrit :Akage, tenter de me déstabiliser avec ce coup fourré, je l'avais vu venir, je n'ai pas bronché, il y a enquête en cours, cher faux "patrick".
Sachez que tout ce que vous direz maintenant est susceptible d'être suivi de très près par les gendarmes.

http://www.abrutis.com/video-reactions+ ... 29277.html
bowieheroes

#22 Message par bowieheroes »

Mort aux vaches ! j'ai le droit ?
Modifié en dernier par bowieheroes le 25 oct. 2010 17:52, modifié 1 fois.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
Akage

#23 Message par Akage »

Ah par contre il a raison, mon faux pseudo sur facebook c'est Patrick ******.

Grillé.

Lol.
-K-

#24 Message par -K- »

Akage a écrit :Ah par contre il a raison, mon faux pseudo sur facebook c'est Patrick ******.

Grillé.

Lol.

ba c'est que le farceur t'a en ami sur facebook.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Abidbol

#25 Message par Abidbol »

Ça devient peut être insultant pour les pandores cette histoire. Laissez croire qu'ils passent la journée sur le Fofo, alors que le pays est à feu et à sang.
Make Le Forum great again !
Guigui

#26 Message par Guigui »

Akage a écrit :Ah par contre il a raison, mon faux pseudo sur facebook c'est Patrick ******.

Grillé.

Lol.
Putain mais j'dois comprendre quoi alors ? Je souffre, et depuis 15 minutes je suis incontinent.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
babo

Re: Communiqué dans le cadre de l'enquête de gendarmerie

#27 Message par babo »

Le Poête a écrit :Suite à mes multiples avertissements, je vois qu'aucun des acteurs que j'ai cité à plusieurs reprises n'ont pris les mesures nécessaires qui leur aurait permis d'éviter des poursuites.
Au contraire, j'ai lu attentivement tous les messages qui ont suivi dans le sujet du match St Etienne - Caen, avec la totalité des adhérents du forum qui se payent ma tête et me tournent en ridicule, ceci de façon gratuite.
Faisant foi, mon absence de messages durant plusieurs jours prouvent que vous tous, ne répondaient pas à des provocations venant de ma part, mais que l'ensemble de vos insultes et montages photographiques étaient bien un acharnement pur et simple envers ma personne.

Suite à ma plainte déposée à la gendarmerie de Caen le 18 octobre 2010, j'ai répondu à une convocation du capitaine de brigade le 25 octobre 2010, aujourd-hui même. Entretien riche et utile d'enseignements pour la suite de l'enquète, voici les conclusions simples qui en résultent :
Accusations : Insultes, harcélement moral, atteinte à la vie privée. La plainte porte contre les adhérents dénommés : Babo, Guigui et François de Malherbe.

Je vais faire court, je suis prêt à retirer ma plainte si et seulement si : Les 3 adhérents concernés suppriment chaque photo détournée de mon visage sur tous les messages où il apparait. Je souhaite également des excuses publiques venant des 3 personnes.
J'ai choisi de faire l'impasse sur l'acharnement général dont je subis depuis une semaine de la part de la quasi totalité des autres adhérents du forum. Je suis pour la liberté d'expression, pas pour l'acharnement qui porte atteinte à une personne.
Si jamais les 3 acteurs ne veulent pas coopérer, je resterai sur ma position. La gendarmerie elle, ne pouvant identifier les adhérents, fera le nécéssaire chez l'hébergeur du site pour opérer à une suspension du site temporaire.
Ou les 3 mousquetaires font des efforts, et je vous laisse tranquille, ou bien c'est tout le site qui ferme.
Dans le cas où les 3 adhérents cités venaient à être identifiés par la gendarmerie, ils répondraient à leur tour d'une convocation.
La balle est dans le camp de Babo, Guigui et Francois de Malherbe.

Eric Bichot

coucou !

Image

Bon allez, il est à qui ce DC ?
Modifié en dernier par babo le 25 oct. 2010 17:56, modifié 1 fois.
bowieheroes

#28 Message par bowieheroes »

:lol: :lol: :lol:
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
bigdudu

#29 Message par bigdudu »

Si vraiment c'est du premier degré, je ne vois pas ce qu'il pourrait espérer vu la teneur de ses propres messages, et ce depuis le début. Je me demandais pourquoi vous vous acharniez contre lui mais j'ai vite compris.
Akage

#30 Message par Akage »

Le Poête a écrit :Akage, tenter de me déstabiliser avec ce coup fourré, je l'avais vu venir, je n'ai pas bronché, il y a enquête en cours, cher faux "patrick".

N'empêche que tant que tu ne m'auras pas répondu, je ne pourrai pas te croire, et donc je ne pourrai pas demander à mes amis forumeurs de virer ta photo de ce forum.

J'attends ta réponse. Bâtard.
Répondre