c'est une pédale super rare qui date de 1970. je collectionne les Morley chrome de cette époque et ce modèle-ci, on en voit passer qu'un dans sa vie.
y'avait pas d'enchère, j'étais tranquille, et puis boum. partie à 221 €.
si j'avais le courage je me lancerais dans la fabrication, on peut trouver tous les schémas. mais je suis une bile en electronique et rien ne remplacera les boitiers chromés.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Karibou a écrit :Je viens d'apprendre que la demoiselle responsable de mon premier émoi amoureux d'enfant était maintenant flic aux douanes.
Vache. Dur. Soutien aussi.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Sinon, je suis revenu vivant de chez les Masaïs. J'ai même piqué une lance à un guerrier en lunette de soleil et tong en pneu. Elle trône dans mon salon.
J'ai été à deux doigts de caresser une lionne (à 30 cm, en fait), mais j'ai préféré garder mon bras.
J'ai aussi frôlé la mort dans une émeute à Zanzibar : mon chauffard a doublé, comme un canut, sur 15 kilomètres une enfilade de militant du parti d'opposition en continu (environ 150'000 personnes, parait-il) ; on a bien failli se manger deux bus municipaux et un car de touristes.
J'ai même pleuré en pensant à Ajacques quand ils ont passé "Where all the good people go" et tout l'album qui va avec au bar de mon Hôtel, devant la pénombre qui tombait sur le lagon, tout en sirotant un Daïquiri à la banane (quel con ce barman !). C'était tellement beau, et j'étais tellement subjugué que la banane a caillé dans le Rhum et le Daïquiri est devenu imbouffable. Mais quel grand moment, tout de même !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ouep. Juste le temps de trier les 1200 photos que j'ai ramené... dans 6 mois, quoi.
edit : han ! y a un putain de vent à décorner les tarines, là, j'ai peur moi.
Karibou a écrit :Une bretonne, le pire c'est que mon meilleur pote de quand j'étais petit en Bretagne est devenu gendarme aussi. Je crois que je porte la poisse.
Karibou a écrit :Une bretonne, le pire c'est que mon meilleur pote de quand j'étais petit en Bretagne est devenu gendarme aussi. Je crois que je porte la poisse.
Il s'appelle Y L ?
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach