H.S. : Céréales, gateaux, goûter et petit déjeûner
- Geoffleese
- Geoffleese
absolument.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Guigui
Tout ça me dépasse... toi qui apprécies des valeurs sûres à base de tartines de beurre bien de chez nous, ton appétit matinal peut être satisfait de saucisses et d'haricots blancs ?
J'entends bien le côté fun de manger un plat de résistance au réveil. Mais il y a une heure pour tout, digérer des oeufs sur le plat, des chipos et des flageolets à 8h du matin, merde à la fin ! Moi quand je rote le matin j'aime ressentir le cacao et l'orange.
J'entends bien le côté fun de manger un plat de résistance au réveil. Mais il y a une heure pour tout, digérer des oeufs sur le plat, des chipos et des flageolets à 8h du matin, merde à la fin ! Moi quand je rote le matin j'aime ressentir le cacao et l'orange.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- Geoffleese
Il faut dire que c'est notre habitude de prendre le petit déjeuner anglais le samedi ou le dimanche seulement, même en Normandie.Marie a écrit :Moi j'adoooore !
On se fait ça le dimanche, en mode "brunch", sauf qu'on fait l'impasse sur les saucisses. C'est parfait.
Les jours du travail, du pain grillé, du "porridge", jus d'orange et café, ça suffit.
Et jamais au réveil - après une promenade et des petits tâches domestiques.
oui enfin si on prend un repas pour s'amuser aussi, y'a plus de limites.Marie a écrit :En ce qui me concerne, nullement. Je trouve ça vraiment sympa, et beaucoup plus amusant qu'un bol de chocolat chaud. (ça c'est bon l'aprém, l'hiver, avec des gâteaux).
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- bigdudu
De la chambre à la cuisine et mettre le bol sur la table.Geoffleese a écrit :Il faut dire que c'est notre habitude de prendre le petit déjeuner anglais le samedi ou le dimanche seulement, même en Normandie.Marie a écrit :Moi j'adoooore !
On se fait ça le dimanche, en mode "brunch", sauf qu'on fait l'impasse sur les saucisses. C'est parfait.
Les jours du travail, du pain grillé, du "porridge", jus d'orange et café, ça suffit.
Et jamais au réveil - après une promenade et des petits tâches domestiques.