C'est bien gentil de taper tout le temps sur les entreprises (boouuuuhhhh méchants patrons booouuuuhhhh), c'est quand même elles qui nous donnent du taf et notre salaire au final.
bien joué MOP c'est exactement ça
il faut laisser les tarés qui veulent créer leur entreprise y aller
moi je préfère être salarié et être chez moi à 18 heures , j'vois pas l'intêret de taffer jusqu'à 22 heures
ya 6 mois ces messieurs m'ont dit : "si voulez monter dans l'entreprise , je vous conseille de pas prendre vos RTT"
putain, la volée de bois vert qu'ils se sont pris
je leur ai répondu sèchement : "nan j'ai absolument pas envie de monter et je continuerais à les prendre"
le lendemain j'ai un peu regretté mais finalement non
moi j'suis le gars faut pas me faire chier : un CONTRAT est un CONTRAT
Tiens j'avais pas vu ça.
Laisse moi en dehors de ta lutte perdue d'avance ici.
Cordialement.
Finalement, malgré des "grands écarts" (mai 2009 entre Figaro et Nouvel Obs par exemple), les tendances générales sont les mêmes. Comme quoi, les sondages, c'est peut-être pas si bidon...
Molko a écrit :Finalement, malgré des "grands écarts" (mai 2009 entre Figaro et Nouvel Obs par exemple), les tendances générales sont les mêmes. Comme quoi, les sondages, c'est peut-être pas si bidon...
Oué, mais les mêmes écarts (parfois 10%) pour des sondages concernant une élection majeure, ça redevient bidon.
Molko a écrit :Finalement, malgré des "grands écarts" (mai 2009 entre Figaro et Nouvel Obs par exemple), les tendances générales sont les mêmes. Comme quoi, les sondages, c'est peut-être pas si bidon...
Effectivement, si on accepte comme conclusion que globalement la cote de sarko est inférieure a 50% d'opinion favorable depuis début 2008, les sondages ca peu paraitre crédible... Sauf qu'il n'y a pas besoin de sondages pour se douter de ça.
Plus l'échelle de temps est longue plus les tendances se rapprochent ce qui lisse certains écarts (10% de différence à une même période, c'est une belle marge d'erreur...qui n'a plus grand chose de scientifique et qui se rapproche du doigt mouillé).
Faites gaffe si vous avez trop posté le mot bettancourt et woerth vous risquez de vous faire voler votre ordi.
Plus sérieusemnet (?) alliot marie a dit ce matin que le journaliste avait son bureau au rdc et fenêtre ouverte. Elle est vraiment bien informée (ça doit être elle qui a fait le coup) et ce journaliste il est vraiment con.
if you never loose, how you gonna know when you've won?