10e J # Malherbe se fait les verts : 4-1 assuré ! SALE CUL
- Simply the Best
Francky a écrit :je suis choqué par l'arbitrage maison tellement c'était flagrand..Nivet rentre il perd la balle..et but sur un contre avec une position de hors jeu...merci les points de perdu..J'ai envie de pester apres la tactique..1 ere mi temps on gere bien le match..2 eme on attend trop on recule..et quand on prend le but on commence un peu à rejouer..alors qu'on aurait pu jouer au foot la 2 eme periode..
les mecs à la télé se branlent sur K traoré..mais je crois qu'il a perdu tout ses ballons des qu'il les a eu..n'importe quoi..ok il se bat mais dans le jeu il apporte rien..
+100
Simply the Best a écrit :Victoire de VA, Brest et surtout Lens...
Hamouma suspendu à Arles pour LE match décisif pour le maintien.
El Arabi seul caennais à pouvoir marquer un but.
Des nuls qui font reculer...
La soirée est catastrophique pour nous...
Il aurait mieux fallu perdre 3-0 et que Brest et Lens ne gagnent pas.

-
pascal francois
C'est vrai que ce point est pas si mal , je pense que YATABARE est léger, pas assez rapide , il joue trop derrière...
ET CES SALES CULS DE L'EQUIPE, PAYET , PAYET , PAYET; on parle pas du hors jeu!
Bon le petit N 'DIAYE devrait revenir dans cette équipe pour remplacer!
TRAORE MONSOREAU et MARCHAL l'ont mangés; il a pas eu un ballon de la tête!
ET CES SALES CULS DE L'EQUIPE, PAYET , PAYET , PAYET; on parle pas du hors jeu!
Bon le petit N 'DIAYE devrait revenir dans cette équipe pour remplacer!
TRAORE MONSOREAU et MARCHAL l'ont mangés; il a pas eu un ballon de la tête!
LET'S DANCE...
- Simply the Best
TRAORE a été énorme dans le travail d'harcelement de l'axe défensif stéphanois.
De plus, il n'a jamais rechigné à défendre.
Force est de constater que lorsque Traoré joue, cela donne plus d'espace à El Arabi...
Ce n'est pas un hasard si El Arabi a été plus dangereux ce soir alors que la semaine dernière contre Monaco où seul en pointe il avait été parfaitement muselé par la paire Puygrenier/Hanson.
Bref, Traoré ne marquera pas bcp de buts cette année mais dire qu'il ne sert à rien est ridicule.
Mais de toute façon, cela ne m'étonne pas de lire vos commentaites Anti-Traoré... Cela fait longtemps que l'on sait qu'il n'y a pas bcp de connaisseurs de football ici... à part moi bien sûr.
Force est de constater que lorsque Traoré joue, cela donne plus d'espace à El Arabi...
Ce n'est pas un hasard si El Arabi a été plus dangereux ce soir alors que la semaine dernière contre Monaco où seul en pointe il avait été parfaitement muselé par la paire Puygrenier/Hanson.
Bref, Traoré ne marquera pas bcp de buts cette année mais dire qu'il ne sert à rien est ridicule.
Mais de toute façon, cela ne m'étonne pas de lire vos commentaites Anti-Traoré... Cela fait longtemps que l'on sait qu'il n'y a pas bcp de connaisseurs de football ici... à part moi bien sûr.
Simply the Best a écrit :TRAORE a été énorme dans le travail d'harcelement de l'axe défensif stéphanois.
C'est vrai, d'ailleurs n'avais tu pas pronostiqué une déroute 3-0?
- Simply the Best
-
pascal francois
Simply the Best a écrit :TRAORE a été énorme dans le travail d'harcelement de l'axe défensif stéphanois.
REMARQUEZ les gars, que dans l'harcéllement, STB , il s'y connait!
LET'S DANCE...