Haha Karibou qui critique sévèrement mon intérêt pour les musiques diverses et variées et qui boit du soluble à coté de ça ! Bienvenue dans ma cour de nazi.
Comment c'est de la merde Chrome en fait.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Yann a écrit :Haha Karibou qui critique sévèrement mon intérêt pour les musiques diverses et variées et qui boit du soluble à coté de ça ! Bienvenue dans ma cour de nazi.
jesperolsen a écrit :
Mais oui !
Aux chiottes les tassimo, les nespresso et vivent les cafetières italiennes !
Complètement d'accord avec Abi et Jesper sur ce coup-là, mais maximum respect éternel aussi à la bonne vieille cafetière Seb, avec laquelle je réalise mon meilleur café des tranchées, en toutes circonstances.
Je conçois pas qu'on puisse manger des trucs dès le matin, à titre exceptionnel faire un petit dej marquant à l'anglaise, à l'allemande ou à la française au pieu et tout oui c'est sûr que c'est bien.
Mais manger tous les matins c'est l'anti-vista. A 7h30 j'ai tout sauf faim.
Et le Nescafé c'est l'ingrédient (très) secret du génie.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
oui. mais c'est une histoire d'habitude stomacale. si tu t'y remets, ton estomac va réclamer.
je pense que comme la plupart tu prenais un petit dej' tous les matins avant de partir à l'école. en vieillissant tu as fais le choix entre trainailler un peu plus au plumards et favoriser ton apport nutritionnel énergique indispensable à ta croissance.
perso je déjeune plus que les jours où je me lève après 10h, c'est à dire le weekend, sinon mon estomac est pas réveillé.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach