10e J # Malherbe se fait les verts : 4-1 assuré ! SALE CUL
Sorbon remplace numériquement Moulin dans le groupe qui part à Sainté demain. Nabab, Deroin, Van La Parra et Inez joueront en CFA.
Thébaux, Perquis - Barzola, Sorbon, Leca, Lazarevic, Heurtaux, Tafforeau - Marcq, Seube, N'Diaye, Raineau, Nivet, Hamouma, Mollo - El Arabi, Yatabaré, Traoré.
Equipe probable:
Thébaux
Sorbon - Leca - Heurtaux - Tafforeau
Marcq - Seube
Hamouma - Nivet - Mollo
El Arabi
Je me demande si Traoré ne serait pas titulaire demain... mais à la place de qui? Mollo? El Arabi?
Thébaux, Perquis - Barzola, Sorbon, Leca, Lazarevic, Heurtaux, Tafforeau - Marcq, Seube, N'Diaye, Raineau, Nivet, Hamouma, Mollo - El Arabi, Yatabaré, Traoré.
Equipe probable:
Thébaux
Marcq - Seube
Hamouma - Nivet - Mollo
El Arabi
Je me demande si Traoré ne serait pas titulaire demain... mais à la place de qui? Mollo? El Arabi?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
knais a écrit :Sorbon remplace numériquement Moulin dans le groupe qui part à Sainté demain. Nabab, Deroin, Van La Parra et Inez joueront en CFA.
Equipe probable:
Thébaux
Marcq - Seube
Hamouma - Nivet - Mollo
El Arabi
Traore titulaire et dans cette configuration, Nivet ou Mollo sur le banc, mais je mettrais bien une pièce sur Mollo sur le banc et El Arabi sur un côté.
- globule_smc
- Sebmalherbe
- globule_smc
- Sebmalherbe
- Asbury Park
-
pascal francois
POETE, j'en ai rien à secouer, chacun sa vie avec respect!
Bon SORBON -HEURTAUX dans l'axe ou SORBON à l'aile et LAZA -HEURTAUX; mais je préfère le 1er cas; LECA
trop lent...
Apres EL ARABI ou MOLLO sur la touche, pour avoir une arme offensive a faire rentrer en cas de coup dur; ca leur feraient du bien coté psycho, "ils sont pas encore arrivés... "
Bon SORBON -HEURTAUX dans l'axe ou SORBON à l'aile et LAZA -HEURTAUX; mais je préfère le 1er cas; LECA
Apres EL ARABI ou MOLLO sur la touche, pour avoir une arme offensive a faire rentrer en cas de coup dur; ca leur feraient du bien coté psycho, "ils sont pas encore arrivés... "
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
-
pascal francois
- globule_smc