10e J # Malherbe se fait les verts : 4-1 assuré ! SALE CUL
Sorbon remplace numériquement Moulin dans le groupe qui part à Sainté demain. Nabab, Deroin, Van La Parra et Inez joueront en CFA.
Thébaux, Perquis - Barzola, Sorbon, Leca, Lazarevic, Heurtaux, Tafforeau - Marcq, Seube, N'Diaye, Raineau, Nivet, Hamouma, Mollo - El Arabi, Yatabaré, Traoré.
Equipe probable:
Thébaux
Sorbon - Leca - Heurtaux - Tafforeau
Marcq - Seube
Hamouma - Nivet - Mollo
El Arabi
Je me demande si Traoré ne serait pas titulaire demain... mais à la place de qui? Mollo? El Arabi?
Thébaux, Perquis - Barzola, Sorbon, Leca, Lazarevic, Heurtaux, Tafforeau - Marcq, Seube, N'Diaye, Raineau, Nivet, Hamouma, Mollo - El Arabi, Yatabaré, Traoré.
Equipe probable:
Thébaux
Marcq - Seube
Hamouma - Nivet - Mollo
El Arabi
Je me demande si Traoré ne serait pas titulaire demain... mais à la place de qui? Mollo? El Arabi?
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Traore titulaire et dans cette configuration, Nivet ou Mollo sur le banc, mais je mettrais bien une pièce sur Mollo sur le banc et El Arabi sur un côté.knais a écrit :Sorbon remplace numériquement Moulin dans le groupe qui part à Sainté demain. Nabab, Deroin, Van La Parra et Inez joueront en CFA.
Equipe probable:
Thébaux
Marcq - Seube
Hamouma - Nivet - Mollo
El Arabi
- globule_smc
- Sebmalherbe
- globule_smc
- Sebmalherbe
- Asbury Park
-
pascal francois
POETE, j'en ai rien à secouer, chacun sa vie avec respect!
Bon SORBON -HEURTAUX dans l'axe ou SORBON à l'aile et LAZA -HEURTAUX; mais je préfère le 1er cas; LECA
trop lent...
Apres EL ARABI ou MOLLO sur la touche, pour avoir une arme offensive a faire rentrer en cas de coup dur; ca leur feraient du bien coté psycho, "ils sont pas encore arrivés... "
Bon SORBON -HEURTAUX dans l'axe ou SORBON à l'aile et LAZA -HEURTAUX; mais je préfère le 1er cas; LECA
Apres EL ARABI ou MOLLO sur la touche, pour avoir une arme offensive a faire rentrer en cas de coup dur; ca leur feraient du bien coté psycho, "ils sont pas encore arrivés... "
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
-
pascal francois
- globule_smc