I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
The Return of Den Boer a écrit :j'ai fait 2 ans de russe Segarko ...
C'est bon, je me suis débrouillé autrement.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Je viens justement d'apprendre à dire sciatique en jap, parce que j'ai bien l'impression d'en avoir chopé une et que je vais devoir aller montrer ça à un médecin (berk).
Ça y ressemble à mort. Quand je reste assis, ou allongé, j'ai la cuisse gauche prise de fourmillements, je la touche et elle est quasiment insensible, ca chauffe un peu, et des fois ca me fait très mal jusque dans le genou.
Ou alors, c'est un problème de circulation. Bref, je suis vieux à 30 ans.
Va peut être falloir le sortir de son bunker le DB, ça doit commencer à puer la mort dedans. Par contre on va attendre un peu pour lui dire que le Maréchal est mort, ça risque d'être difficile pour lui.
C'est marrant ton willemotage, ça fait un peu jeopardy.
A part ça :
pascalnouma a écrit :Aujourd'hui j'ai fait signer un autographe à Mathieu Valbuena avec comme seule dédicace "Allez Caen!" Il a été un peu scotché quand je lui ai demandé mais j'ai réussi à le convaincre! Bon là j'ai pas de preuve parce que j'ai oublié le papier à Marseille mais je vous jure que c'est pas un fake!
Magenta a écrit :Va peut être falloir le sortir de son bunker le DB, ça doit commencer à puer la mort dedans. Par contre on va attendre un peu pour lui dire que le Maréchal est mort, ça risque d'être difficile pour lui.