KikadiCa 2 : Total Reboot
- Xavi Jacob
Yep Guigui !
Heureusement qu'il y en a qui ont encore le goût de l'effort pendant que tous les autres passent leur temps à gémir ou à essayer de tricher.
1. Guigui - 35pts
2. Akage - 22pts
3. Ajacques - 14pts
4. François de Malherbe - 12pts
5. Nicobi - 10 pts
6. Graham, FDM, Marie - 8pts
8. Magenta, -K-, Molko - 6pts
12. Tenou, Vltra, Karibou, Why Not- 4pts
16. Paolo14, Sebmalherbe - 3pts
18. Jesperolsen, Tartuffe, David Watts, SeGarKo, Landry, 4psy, befa, Tite-Live, Le Retour de le Natza - Xavi Jacob 2pts
Heureusement qu'il y en a qui ont encore le goût de l'effort pendant que tous les autres passent leur temps à gémir ou à essayer de tricher.
1. Guigui - 35pts
2. Akage - 22pts
3. Ajacques - 14pts
4. François de Malherbe - 12pts
5. Nicobi - 10 pts
6. Graham, FDM, Marie - 8pts
8. Magenta, -K-, Molko - 6pts
12. Tenou, Vltra, Karibou, Why Not- 4pts
16. Paolo14, Sebmalherbe - 3pts
18. Jesperolsen, Tartuffe, David Watts, SeGarKo, Landry, 4psy, befa, Tite-Live, Le Retour de le Natza - Xavi Jacob 2pts
Kikapété de platine
Guigui = Jesus
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
no surpriseKaribou a écrit :Guigui = Jesus
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Vu que c'est Guigui qui a fait le réglement ...befa a écrit :c'est interdit par le réglement google ?Tenou a écrit :Depuis le début il triche, il utilise google comme il utilisait TinEye ...
Edit : ah ben qu'est-ce que je disais, c'est mitoyable ...
Guigui a écrit :Article 4 - Interdictions
Dans un souci de bon esprit, de stratégie de jeu et de l'humour propre à forumsmc.com, les participants ne sont pas autorisés à utiliser l'outil "Rechercher" du forum. En revanche, les enquêtes personnelles (ou "recherches manuelles"), sont elles autorisées.
PI - RATE !

Modifié en dernier par Tenou le 20 oct. 2010 14:55, modifié 3 fois.
- Guigui
Ben justement, j'ai arrêté d'être assidu aux 2 autres jeux quand j'ai découvert l'existence de tineye.
Demandez-vous plutôt comment Tenou cartonne dans la saison actuelle du Dankoikijou alors qu'il était transparent auparavant.
En m'accusant, il extériorise ses remords, car c'est lui qui utilise tineye et triche dans tous les jeux.
La recherche Google j'avais zappé ce moyen de recherche, je l'ajoute aux interdictions ?
Je relance, c'est du facile, comme ça vous m'aimerez.
Demandez-vous plutôt comment Tenou cartonne dans la saison actuelle du Dankoikijou alors qu'il était transparent auparavant.
En m'accusant, il extériorise ses remords, car c'est lui qui utilise tineye et triche dans tous les jeux.
La recherche Google j'avais zappé ce moyen de recherche, je l'ajoute aux interdictions ?
Je relance, c'est du facile, comme ça vous m'aimerez.
j'ai 26 ans et j'ai toujours une question:
on dit:
il n'y a pas de sot métiers?
ou bien
il n'y a pas de sous métiers?
je pense que c'est sot
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !