HS : consoles next gen
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Mesdames et Messieurs.
Je pense que le forum ici-bas peut être fier de ses dignes représentants sur le réseau live number one of the console next gen, the Team Forumsmc.
Car pourquoi ? Car parce que the groupe d'un certain nombre de joueurs véhicule (mais ne pollue pas) des valeurs exemplaires de fair-play, mais surtout de beau jeu.
Alors si elle progresse, c'est toujours dans le souci de construire de belles actions et de faire le geste d'éclat qui marquera son épopée digne des plus grands indépendantistes africains.
En exclusivité pour vous, Mesdames Messieurs, un but de Forumsmc :
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/43350717
Je pense que le forum ici-bas peut être fier de ses dignes représentants sur le réseau live number one of the console next gen, the Team Forumsmc.
Car pourquoi ? Car parce que the groupe d'un certain nombre de joueurs véhicule (mais ne pollue pas) des valeurs exemplaires de fair-play, mais surtout de beau jeu.
Alors si elle progresse, c'est toujours dans le souci de construire de belles actions et de faire le geste d'éclat qui marquera son épopée digne des plus grands indépendantistes africains.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
- bigdudu
C'est bien Reggiani ? Car parfois ça ressemble à Philippe Léotard.-K- a écrit :
Deux merveilleux interprètes, même si le second a très peu chanté.
Modifié en dernier par bigdudu le 20 oct. 2010 08:44, modifié 2 fois.
Comment c'est beau. Et puis vous avez un sacré beau maillot.-K- a écrit :Mesdames et Messieurs.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/41462748" onclick="window.open(this.href);return false;
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- bigdudu
Marie-José Croze et Pierre Vaneck, avec une chanson de Reggiani, c'est "2 jours à tuer" de Becker avec Dupontel. J'avais bien aimé d'ailleurs mais je ne me souvenais plus de cette chanson.bigdudu a écrit :C'est bien Reggiani ? Car parfois ça ressemble à Philippe Léotard.-K- a écrit :
Deux merveilleux interprètes, même si le second a très peu chanté.
- le retour de le Natza
T'es sur le réseau ? J'peux être ton ami ? On parlera de clous et de tatouages !le retour de le Natza a écrit :Je me suis trouvé un "pote" de réseau, hier on a fait un Corée du Nord- Corée du sud contre des alsaciens bah on a gagné 2-0
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- le retour de le Natza
Bah j'aime autant pas oui.
D'ailleurs j'avoue que je suis agréablement surpris par les joueurs "aléatoires" que je rencontre ces derniers temps. Beaucoup de Bayern, mais pas mal aussi d'équipes "annexes" comme Everton, Recreativo ou même Los Angeles Galaxy ... Par contre quand je perds y a pas de souci mais si j'ai le malheur de mener après la 60e les mes se déconnectent une fois sur deux ...
edit: ah putain je viens de comprendre ... t'as PES c'est ça ?
D'ailleurs j'avoue que je suis agréablement surpris par les joueurs "aléatoires" que je rencontre ces derniers temps. Beaucoup de Bayern, mais pas mal aussi d'équipes "annexes" comme Everton, Recreativo ou même Los Angeles Galaxy ... Par contre quand je perds y a pas de souci mais si j'ai le malheur de mener après la 60e les mes se déconnectent une fois sur deux ...
edit: ah putain je viens de comprendre ... t'as PES c'est ça ?
- le retour de le Natza
Carrément. Mais tu dois savoir que même si ça ne m'a pas gêné pour finir le jeu en solo, le peu de fois où j'ai essayé de jouer en ligne j'avais les pires stats. Je suis une vraie quiche.le retour de le Natza a écrit :tu vois quand tu veuxajacques a écrit :t'as PES c'est ça ?
Par contre on peut faire du red dead redemption des fois.
- le retour de le Natza