10e J # Malherbe se fait les verts : 4-1 assuré ! SALE CUL

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Répondre
Akage

#136 Message par Akage »

Le Poête a écrit :Deux mots à dire : justice pourrie.
Le virtuel ne dérange personne, et les connards de première comme vous pouvez continuer à poser vos merdes contre d'honnètes gens visiblement.
L'autre abruti de flic, il me demande s'il y a une charte qui interdit d'afficher les photos qui montrent les visages des adhérents, je lui répond que ma photo a été détournée avec des insultes, il me redemande pourquoi l'administrateur ne l'a pas supprimé, je lui rétorque que je n'ai jamais vu d'administrateur, ou alors qu'il ne fait pas son travail.
"on a tous nos brigadiers qui s'occupent des blocages, votre photo sur internet on a pas le temps", je comprend son argument mai faut pas me faire chier, je suis dans mon droit.

Je lui ai donné l'adresse du forum et les 3 noms des personnes qui m'ont le plus porté atteinte, il me répond de voir ça avec les dirigeants du stade malherbe, je lui dis qu'il raconte n'importe quoi.
5 minutes pour lui dire que ce forum de merde n'appartenait pas à malherbe, en lui expliquant toutes vos bassesses envers moi. le pire c'est qu'il m'a pratiquement menacé, me disant que je lui faisait "perdre son temps" avec mon truc de foot.

comme les forces de l'ordre se foutent de nous, des citoyens qui veulent faire respecter la loi, je vais pas y aller par 4 chemins.
Ou vous retirez ma photo et vos insultes de tous les messages, et je veux des excuses publiques, ou bien je me charge moi meme de votre cas, et j'ai le temps d'enquéter, de vous trouver et de ne pas vous laisser le choix de retirer toutes vos saletés.
c'est un avertissement d'homme à hommes.

et pour finir, ne riez pas trop vite les 3 mousquetaires, j'ai pu garder le formulaire de dépot de plainte, j'ai rempli adresse du forum, les 3 pseudos copies d'écran en annexe et le tout est dans la boite aux lettre de la gendarmerie. Suite au prochaine épisode les sales rigolos.

Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière.

Tu l'as dit Charles.
Why not

#137 Message par Why not »

Willemot a écrit :Comment ça gâche tout...

C'est clair, je préfère la grossièreté candide du pouet à la vulgarité prépubère de Jennifer...
Guigui

#138 Message par Guigui »

Je suis un peu perdu. C'est bougrement gros, et bougrement crédible aussi.

Dois-je avoir peur ou doit-on décerner le titre de DC d'or ?

"Poête", si mes deux camarades et moi sommes convoqués, au jeu des "copies d'écran" en annexe, je crois qu'on te pile la tronche.

Et puis merde, quand bien même tes actions de taré seraient vraies, ça passerait à un moment ou un autre par la collaboration de Martin, et le Martin, jamais il refilera nos mails.

Bref, j'temmerde.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
befa

#139 Message par befa »

solidaire avec guigui !
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
Magenta

#140 Message par Magenta »

Ça me fait penser à du Amrith.
Molko

#141 Message par Molko »

Chuis sûr que c'est Molière qui revient.
Karibou

#142 Message par Karibou »

Moi j'espère que Guigui va aller en taule et que Martin a déjà posté sa lettre à la maréchaussée.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Magenta

#143 Message par Magenta »

Oué, imaginer Guigui faire la soubrette en zonzon, ça me remplit d'allégresse.
Yann

#144 Message par Yann »

Guigui a écrit :Je suis un peu perdu. C'est bougrement gros, et bougrement crédible aussi.

Dois-je avoir peur ou doit-on décerner le titre de DC d'or ?

"Poête", si mes deux camarades et moi sommes convoqués, au jeu des "copies d'écran" en annexe, je crois qu'on te pile la tronche.

Et puis merde, quand bien même tes actions de taré seraient vraies, ça passerait à un moment ou un autre par la collaboration de Martin, et le Martin, jamais il refilera nos mails.

Bref, j'temmerde.

Avoir peur, surement pas. Deja c'est un charlot, en plus les photos facebook accessibles au grand public, sont dans le domaine public. C'est beau le net.
"930,352 people don't understand the significance of the number in this sentence."
Francky

#145 Message par Francky »

Le pouète touche pas à mes potes
ou pétage de bassin il y aura
et tu finiras en compote
si faux pas il y a !

si ça c'est pas de la poésie..
nicobi

#146 Message par nicobi »

Le Poête a écrit :Deux mots à dire : justice pourrie.
Le virtuel ne dérange personne, et les connards de première comme vous pouvez continuer à poser vos merdes contre d'honnètes gens visiblement.
L'autre abruti de flic, il me demande s'il y a une charte qui interdit d'afficher les photos qui montrent les visages des adhérents, je lui répond que ma photo a été détournée avec des insultes, il me redemande pourquoi l'administrateur ne l'a pas supprimé, je lui rétorque que je n'ai jamais vu d'administrateur, ou alors qu'il ne fait pas son travail.
"on a tous nos brigadiers qui s'occupent des blocages, votre photo sur internet on a pas le temps", je comprend son argument mai faut pas me faire chier, je suis dans mon droit.

Je lui ai donné l'adresse du forum et les 3 noms des personnes qui m'ont le plus porté atteinte, il me répond de voir ça avec les dirigeants du stade malherbe, je lui dis qu'il raconte n'importe quoi.
5 minutes pour lui dire que ce forum de merde n'appartenait pas à malherbe, en lui expliquant toutes vos bassesses envers moi. le pire c'est qu'il m'a pratiquement menacé, me disant que je lui faisait "perdre son temps" avec mon truc de foot.

comme les forces de l'ordre se foutent de nous, des citoyens qui veulent faire respecter la loi, je vais pas y aller par 4 chemins.
Ou vous retirez ma photo et vos insultes de tous les messages, et je veux des excuses publiques, ou bien je me charge moi meme de votre cas, et j'ai le temps d'enquéter, de vous trouver et de ne pas vous laisser le choix de retirer toutes vos saletés.
c'est un avertissement d'homme à hommes.

et pour finir, ne riez pas trop vite les 3 mousquetaires, j'ai pu garder le formulaire de dépot de plainte, j'ai rempli adresse du forum, les 3 pseudos copies d'écran en annexe et le tout est dans la boite aux lettre de la gendarmerie. Suite au prochaine épisode les sales rigolos.

Sinon tu sais que tu pourrais te faire coffrer pour diffamation, insultes et harcèlement ?
Xavi Jacob

#147 Message par Xavi Jacob »

Ecoutez, laissez la police faire son travail et arrêtez de l'emmerder avec des conneries.
Kikapété de platine
Karibou

#148 Message par Karibou »

Calmez vous Kara !
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
di meco le boucher

#149 Message par di meco le boucher »

C'te branlée qui vont prendre les Stéphanois ...

:lol: :lol:
François de Malherbe

#150 Message par François de Malherbe »

Soutien aux supporters stéphanois qui veulent glaner ici des informations sur la rencontre...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Répondre