Perso, si il faut choisir je préfère Ambre (une once plus crédible). Quoi que Jennifer en casse couille de 17 ans, ça pourrait passer sans ses absurdités de langage trop "kikou lol xptdr".Magenta a écrit :Jennyfer est quand même moins ratée que l'autre nympho d'Ambre.
HS : Les Femmes
je ... euh ...
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- Guigui
Ambre n'est pas un DC et je vous demande de me croire. Vous n'avez qu'à vous imaginer qu'elle m'a demandé des renseignement en MP pour un feu de mariage, que je lui ai fait un devis au Régent autour d'un kir pour moi et d'un gin tonic pour elle (oué elle coute cher), pour finalement me dire que c'était plus cher que ce qu'elle pensait, et qu'on en serait resté là.
PS : Elle est super jolie.
PS : Elle est super jolie.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- François de Malherbe
-
pascal francois
Ah pardon, ce con me pose une question très déplacé et c'est moi la grossière ?!!! Ca montre bien votre niveau d'état d'esprit au raz de la braguette ... Salut, je crois que je vais regrétté d'être revenue. Heureusement qu'ils y en a des sympas comme ajaque. A bientot les blaireaus ( je ne vise pas tout le monde).
ps : Pascal François je ne t'appartients pas et je suis bien trop jeune pour toi !!!!!!!!!
ps : Pascal François je ne t'appartients pas et je suis bien trop jeune pour toi !!!!!!!!!
coucou !
-
pascal francois
Bonjour Pascal !!!! Mais non je suis inscrite depuis plus de 2 ans ; et je vous lisait avant; depuis lontemps !!!
D'autre par, je suis venue parce que je pensais que c'été un forum de football (souligné) et que j'adore Reynald, mais il ne joue plus à Caen depuis maintenant, mais j'aime bien aussi Yann Mollo il est aussi bogoss !!!
Donc vous pouvez douté de ma saincérité mais on né comme on né, désolée pour vous si y'a trop de gamin ici, Nazta il est pas très fin mais il y en a d'autre. Enfin j'y vais salut !!!!!!!!!!!!!!!!
D'autre par, je suis venue parce que je pensais que c'été un forum de football (souligné) et que j'adore Reynald, mais il ne joue plus à Caen depuis maintenant, mais j'aime bien aussi Yann Mollo il est aussi bogoss !!!
Donc vous pouvez douté de ma saincérité mais on né comme on né, désolée pour vous si y'a trop de gamin ici, Nazta il est pas très fin mais il y en a d'autre. Enfin j'y vais salut !!!!!!!!!!!!!!!!
coucou !