10e J # Malherbe se fait les verts : 4-1 assuré ! SALE CUL
Modifié en dernier par SegArkO le 18 oct. 2010 12:10, modifié 2 fois.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Xavi Jacob
il est loin devant les autres Xavi et Courseulles sur la côte.
* K, essaie tant bien que mal*
* K, essaie tant bien que mal*
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
J'aime ton sourire Xavi
Edith : Tristesse, pris d'un énorme doute je viens de regarder les paroles de Sir Adamo et en réalité ce n'est pas Biche oh ma biche j'aime ton sourire mais plutôt Lorsque tu soulignes ou Je m'imagine
Edith : Tristesse, pris d'un énorme doute je viens de regarder les paroles de Sir Adamo et en réalité ce n'est pas Biche oh ma biche j'aime ton sourire mais plutôt Lorsque tu soulignes ou Je m'imagine
Modifié en dernier par Why not le 18 oct. 2010 15:52, modifié 1 fois.
et bien plutot que de faire greve pour les retraites à la noix, moi je ferais bien greve contre ces attardés de flics !
a croire qu'ils sont sur ce forum, ils m'ont jeté dehors alors que javais bien précisé que 2 individus avaient utilisé la photo de mon visage à des fins de moqueries. "Faites leur une mise en demeure ou dénoncez les à l'administrateur".
merde a la fin, une demi heure d'attente pour faire valoir mes droits à l'image et à la dignité, et niet ! Je me console, la nana qui attendait derrière moi avait l'air d'avoir un truc grave... bordel mai si on peut tout se permettre sur le virtuel, c'est pas normal.
pas de chance pour vous les babo et guigui, demain matin c'est la même, mais à la gendarmerie cette fois.
a croire qu'ils sont sur ce forum, ils m'ont jeté dehors alors que javais bien précisé que 2 individus avaient utilisé la photo de mon visage à des fins de moqueries. "Faites leur une mise en demeure ou dénoncez les à l'administrateur".
merde a la fin, une demi heure d'attente pour faire valoir mes droits à l'image et à la dignité, et niet ! Je me console, la nana qui attendait derrière moi avait l'air d'avoir un truc grave... bordel mai si on peut tout se permettre sur le virtuel, c'est pas normal.
pas de chance pour vous les babo et guigui, demain matin c'est la même, mais à la gendarmerie cette fois.
"Ce qui est créé par l'esprit est plus vivant que la matière" - Charles Baudelaire.
- Xavi Jacob