Mais c'est bon vous vous moqué bien des autres parce qu'on fait des fautes mais tu t'es pas regardé Francois truc, t'es un gros gamin, tu connais pas la tolérance et faut pas se plaindre si il n'y'a pas de filles ici parce que tu les intéressent pas avec tes réflections de gros gamin.
Jennyfer a écrit :Mais c'est bon vous vous moqué bien des autres parce qu'on fait des fautes mais tu t'es pas regardé Francois truc, t'es un gros gamin, tu connais pas la tolérance et faut pas se plaindre si il n'y'a pas de filles ici parce que tu les intéressent pas avec tes réflections de gros gamin.
Les filles, si elles sont pas ici, c'est parce qu'elles sont dans la cuisine.
ais c'est bon vous vous moqué bien des autres parce qu'on fait des fautes mais tu t'es pas regardé Francois truc, t'es un gros gamin, tu connais pas la tolérance et faut pas se plaindre si il n'y'a pas de filles ici parce que tu les intéressent pas avec tes réflections de gros gamin.
les double-comptes de Robesse je vois pas vraiment l'intérêt
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Akage, je sens que le boulot d'archiviste du forum te plairait beaucoup.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
De toute façon vous êtes même pas sûrs de savoir qui vous êtes et si vous existez vraiment à celui que vous parlaient. Je voulais parler de foot mais c'est là 3e dimension ici vous êtes tous des débiles mentals et merci pour votre acceuil.