jte rassure moi non plusAkage a écrit :J'ai rien compris.pascal francois a écrit :akage et ces outils; vas 'y mollo!Akage a écrit :Pffff je voulais la faire...Serhat a écrit :Vas y Mollo sur le Lolo
SMC - ASM : Vas-y Mollo sur le Monaco !
- Xavi Jacob
- Geoffleese
Barzola c'est fait enrhumé toute la première mi-temps, ça manque de muscle à droite (Bernaaaaaaaaard). Hamouma n'est vraiment plus le petit joueur timide du début de saison et ça fait plaisir à voir... Mollo est costaud. Heurtaux est catastrophique sur Park (Pénalty ???) et héroïque sur la tête de Lollo.
Par contre, j'ai des craintes que ce ne soit pas un énorme match des caennais et qu'il va falloir s'en contenter. En même temps, si le résultat est positif ce sera toujours ça.
Par contre, j'ai des craintes que ce ne soit pas un énorme match des caennais et qu'il va falloir s'en contenter. En même temps, si le résultat est positif ce sera toujours ça.
C'est parceque vous n'avez pas d'enfant et que vous ne conaissez pas le dessin animé Many et ses outils avec la clef a molettte qui porte le nom de Mollo.Serhat a écrit :jte rassure moi non plusAkage a écrit :J'ai rien compris.pascal francois a écrit :akage et ces outils; vas 'y mollo!Akage a écrit :Pffff je voulais la faire...Serhat a écrit :Vas y Mollo sur le Lolo
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
- Xavi Jacob
-
pascal francois
Sur Disneychanel; il y a Manny et ces outils, et un outil s'appellle MOLLO; donc...Akage a écrit :J'ai rien compris.pascal francois a écrit :akage et ces outils; vas 'y mollo!Akage a écrit :Pffff je voulais la faire...Serhat a écrit :Vas y Mollo sur le Lolo
Mais bon , mon amie tient le coup, le bébé sortiras apres ce match; j'ai prié pour!
LET'S DANCE...
effectivementBobMelon a écrit :C'est parceque vous n'avez pas d'enfant et que vous ne conaissez pas le dessin animé Many et ses outils avec la clef a molettte qui porte le nom de Mollo.Serhat a écrit :jte rassure moi non plusAkage a écrit :J'ai rien compris.pascal francois a écrit :akage et ces outils; vas 'y mollo!Akage a écrit :Pffff je voulais la faire...Serhat a écrit :Vas y Mollo sur le Lolo
-
pascal francois
- Xavi Jacob