HS : consoles next gen
Apparemment il y a eu une grosse faille chez Amazon au niveau des comics en VOces derniers jours, c'est dommage il y avait moyen de se gaver du style des bouquins à 150E vendus 8E.-K- a écrit :je chie un pendule là ?Karibou a écrit :C'est toi rigolo.
Si tu cautionnes un débile qu'en achete 30 parce que alleluia il a detecté comment être le plus malin rapport au pauvre type qu'a fait une faute de saisie alors je dis banco.
Mais n'empêche que lui, il les aura bien mérité ses bons d'achat de misérable.
C'est le genre de gus qu'achèterait du blé à la bourse parce qu'il a entendu parler des révoltes de la faim dans des pays dont il a rien à foutre.
S'il s'était avéré que le Batman pas cher de l'année dernière avait été annulé j'en aurais pas chié une pendule.
Si tu veux absolument voler un magasin il y a moyen d'aller se servir à la limite.
ce que j'en dis, c'est que pour une fois qu'une faille s'ouvre dans ce sens et au désavantage d'une grande enseigne, ben je vais pas les plaindre et même inciter au viol. aliéné va.
Maintenant c'est trop tard...
L'intégrale Calvin & Hobbes à 10E... Ça aurait été bien.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Guigui
Forumsmc recrute toujours !!!!
X-BOX 360 ! FIFA 11 !
Rejoignez-nous !
Le club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/cl ... 001/103264" onclick="window.open(this.href);return false;
X-BOX 360 ! FIFA 11 !
Rejoignez-nous !
Le club : http://www.eafootballworld.com/fr_FR/cl ... 001/103264" onclick="window.open(this.href);return false;
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
me suis remis à Civilization IV. je suis Chaka Zoulou man'nant.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche