combien de fois faudra t'il le répéter ?
Et les retraites ?
- The Return of Den Boer
- pastis parisien
- The Return of Den Boer
qu'est ce qui commence à se voir chouchou ?pastis parisien a écrit :Va rue saint honoré, y'a le petit nicolas qui croit qu'il a sauvé le système par répartition.
Attention DB, ça commence à se voir, ça commence à se voir.
quant à cette réforme , elle sauve le système pour les 6 prochaines années seulement
tu crois que Nicolas le sait pas ?
tu penses qu'il faut vraiment dire la vérité aux français ?
"Putain mais la non-beauté du forum."
- pastis parisien
- The Return of Den Boer
bah justement , j'ai jamais dit qu'on voulait sauver ce système mais le laisser mourir
tu ne dois pas confondre ce que j'annonce OFFICIELLEMENT et ce que je dis en privé ici
depuis 3 ans , très bien renseigné, je dis tout ce qui va se passer dans ce pays
je ne suis pas là pour vous raconter des histoire mais dire CASH les choses
et je te garantis que les choses sont encore pire que ce tu crois
tu ne dois pas confondre ce que j'annonce OFFICIELLEMENT et ce que je dis en privé ici
depuis 3 ans , très bien renseigné, je dis tout ce qui va se passer dans ce pays
je ne suis pas là pour vous raconter des histoire mais dire CASH les choses
et je te garantis que les choses sont encore pire que ce tu crois
- pastis parisien
- The Return of Den Boer
oh non ya des socialos-umpistes qui pensent qu'ils pensent sauver le système
je leur dis qu'ils me font penser à Gorbatchev , le mec qui pensait pouvoir sauver le système collectiviste de son pays
il n'a bien sûr pas réussi, car c'est tout simplement impossible
lundi mon ami Guy était en Californie du Sud , dans une tea party
sa conférence ? "l'europe est morte , quelle conséquence pour l'Amérique ?"
Obama essaie d'européaniser (mettre en place des systèmes collectivistes) les States et je peux te dire que la révolte gronde
des noirs des blancs des hispaniques des démocrates déçus se retrouvent là bas , la foule est de + en + nombreuse, extrêmement inquiète de la tournure marxiste que prenne les choses
Obama va PERDRE les "législatives" de mi-mandat
quand on aime la liberté on veut pas d'ETAT ni de système collectiviste
POINT BARRE
je leur dis qu'ils me font penser à Gorbatchev , le mec qui pensait pouvoir sauver le système collectiviste de son pays
il n'a bien sûr pas réussi, car c'est tout simplement impossible
lundi mon ami Guy était en Californie du Sud , dans une tea party
sa conférence ? "l'europe est morte , quelle conséquence pour l'Amérique ?"
Obama essaie d'européaniser (mettre en place des systèmes collectivistes) les States et je peux te dire que la révolte gronde
des noirs des blancs des hispaniques des démocrates déçus se retrouvent là bas , la foule est de + en + nombreuse, extrêmement inquiète de la tournure marxiste que prenne les choses
Obama va PERDRE les "législatives" de mi-mandat
quand on aime la liberté on veut pas d'ETAT ni de système collectiviste
POINT BARRE
C'est bien gentil votre long débat....mais bougez vous le cul demain pour allez manifester avant le match de demain soir qui je l'espére on explosera ce paradis fiscal!!!.....
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Ah les avis définitifs des crétins ricains...ton pote sait il que la première puissance économique et financière du monde reste l'UE ? Les EU seraient bien plus mal barrés sans l'UE que l'inverse. Les seuls partenaires solvables se comptent sur les doigts d'une main pour eux, l'UE a la chance d'avoir un marché intérieur puissant.l'europe est morte , quelle conséquence pour l'Amérique ?
La grosse loose pour l'oncle Sam serait la "mort" de l'UE, l'inverse, juste un réajustement
Marxiste Obama ? laisse moi rire sur l'échiquier européen se serait une Merkeltournure marxiste
Modifié en dernier par babo le 15 oct. 2010 19:52, modifié 3 fois.
Tu sais ce que tu as à faire demain maintenant....graham a écrit :Je vous ai salué par un concert de klaxon à 16h00 du haut du viaduc. Je sais pas si vous avez entendu. Je voulais passer en soutien avant d'aller chercher les gosses, mais en caisse, il fallait repasser par le centre de Caen, alors que le dépôt est à une petite poignée centaines de mètres de chez moi à vol d'oiseau. Du coup, je suis rentré au bercail. Ça manque d'avoir du temps pour les actions militantes.
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
- François de Malherbe
- Patrick Bâtard