KikadiCa 2 : Total Reboot
'tain, attendre la 20eme page pour avoir une intervention de Magenta...graham a écrit :Ouais, le pompier il était quand même bien branché cul. Je doute qu'il est choisi son pseudo en tant que "soldat du feu".Yann a écrit :Ah ben tiens, rien à glander, ca me fait de la lecture. Je ris comme un con.
- Guigui
Le pompier était un sacré animateur, aucun sérieux, mais ça marchait. Il avait tout fait exploser avec ses hors sujets à 2 balles à un moment où l'ambiance était plus monotone et où des barrières se réinstallaient.graham a écrit :Ouais, le pompier il était quand même bien branché cul. Je doute qu'il est choisi son pseudo en tant que "soldat du feu".Yann a écrit :Ah ben tiens, rien à glander, ca me fait de la lecture. Je ris comme un con.
Je ris à chaque message du topic des gonz. Et pour les feignasses, j'avais oublié mais il y a une grosse recap faite par Marie ici-même.
Si avec ça on a pas envie de relire ces 29 pages collector, c'est qu'on devient vieux ...
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Le hat-trick d'Akage !Yann a écrit :Ah ben tiens, rien à glander, ca me fait de la lecture. Je ris comme un con.
la Kro est pas assez tiède, on l'ouvrira quand on commencera à baiser
on a utilisé mon seul gant en jouant à la torpille fouilleuse
Ca vaut le forum d'or à vie.quand tu t'es mise à crier des insultes je t'ai un peu saigné du nez dessus
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
On cherche toujours ça :
C'est toi qui t'énerves,bonhomme...
Si c'est naze,tu fermes ta gueule et tu vas commander un diabolo fraise.
La prochaine fois que je passe à Caen,je balance une bombe rue Arcisse de Caumont.La Garsouille,ça existe encore ce repair de branle moumoutes?
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !