KikadiCa 2 : Total Reboot
Francky ?
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Xavi Jacob
Toujours prêt pour un débat à la con Graham, plus on peut utiliser de poncifs dans un argumentaire plus t'as envie de les voir se dérouler les uns après les autres on dirait.
T'es pourtant au courant que ce débat a déjà eu lieu plusieurs fois ici et partout, et si tu ne l'étais pas la citation proposée en est la preuve.
Trouve toi d'autres faire-valoir que les pédophiles on a assez de populisme ailleurs sans devoir s'en infliger ici.
T'es pourtant au courant que ce débat a déjà eu lieu plusieurs fois ici et partout, et si tu ne l'étais pas la citation proposée en est la preuve.
Trouve toi d'autres faire-valoir que les pédophiles on a assez de populisme ailleurs sans devoir s'en infliger ici.
Modifié en dernier par Karibou le 15 oct. 2010 08:32, modifié 2 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
C'était bien Cantona, un bon, on aurait du le garder. Bien joué Gouigoui.
1. Guigui - 29pts
2. Akage - 18pts
3. Ajacques - 14pts
4 FDM - 10 pts
5. Graham, FDM, Nicobi - 8pts
7. Tenou, Molko Magenta - 4pts
9. Paolo14, Sebmalherbe - 3pts
11. Jesperolsen, Tartuffe, David Watts, SeGarKo, Vltra, Landry, 4psy, Why Not, K - 2pts
1. Guigui - 29pts
2. Akage - 18pts
3. Ajacques - 14pts
4 FDM - 10 pts
5. Graham, FDM, Nicobi - 8pts
7. Tenou, Molko Magenta - 4pts
9. Paolo14, Sebmalherbe - 3pts
11. Jesperolsen, Tartuffe, David Watts, SeGarKo, Vltra, Landry, 4psy, Why Not, K - 2pts
- Guigui
un taré a écrit :C'est surtout que c'est tellement bien d'être seul, parfois, (je parle pas d'un point de vu sexuel), qu'il faut vraiment que ça vaille le coup pour accepter de s'embarrasser d'une tierce personne.Marie a écrit :Bof. Les gens qui te disent ça sont persuadés d'être bien accompagnés. Souvent, ils se mettent le doigt dans l'oeil.
Pour les mecs comme pour les nanas, y'a des soirs où l'on serait certainement moins difficiles.
Et même sur le plan sexuel, je me serai pas vu aller avec une nana qui me répugne, ou plus simplement qui ne me fait pas d'effet, juste pour tirer un coup. C'est là que revient en force l'hypothèse de la branlette chère à Diogène.
Et puis c'est cool d'avoir le pieu pour soi tout seul, on peut se mettre de travers, s'étirer, etc...
Sinon, sûr que je suis bien accompagné, non mais!
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Quand t'auras tué tous les enfants d'Akage ? Messieurs les jurés, souvenez-vous de cet aveu, c'est de la préméditation.graham a écrit :On en recausera dans quelques années...Akage a écrit :Non à tous.
Oui, tu as raison, les propos tenus sont sains et mesurés...graham a écrit :Cela dit, sans être aucunement d'accord avec la façon de faire qu'il propose, je ne vois pas en quoi ça fait de l'auteur de la phrase serait un malade voire un salaud. Il ne faut pas inverser les choses.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande