Yann a écrit :Moi je trouve que c'est ca qui fait le charme du truc. A l'arrache, système D, et les meilleurs effets spéciaux de l'époque.
Bon, système D, le premier avait déja le budget double d'un long métrage francais actuel moyen
Ah nan mais j'trouve ça génial au contraire.
Tenou, j't'encule.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Putain mais les deux guignols qui me collent au cul depuis 3 jours là, vous voulez pas aller jouer sur le périph' ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Akage a écrit :Avec le chandail sur les épaules et tout.
Il est vraiment méga dégueu.
Ben oué, quand j'dis qu'il faut se fier aux apparences pour juger de l'appartenance politique.
Moi aussi je mettais que des cols roulés en 1995 et j'avais ouvert le champomy quand Chirac battait Jospin.
Les cols roulés, c'est bien parce que ca tient chaud.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.