Il est là, il mange son chapeau. Quand trois défenseurs sur trois oublient de le marquer, Benzema est e meilleur attaquant du monde.
Vivement l'Euro 2012!
Groupe B:
FRANCE
Duché de Novgorod
Saint Siège
Etats Confédérés d'Auvergne
1/4 de finale:FRANCE - République Populaire de Flandre 3-1 1/2 finale: Royaume de Prusse - FRANCE: 0-0 5-4 tab Finale:FRANCE - Valachie 1-0 (Benzema)
Bonjour.
Il y a une impossibilité mathématique dans le score de la demi-finale. Si les choses restent en l'état, la France ne peut être finaliste. Moi, je dis ça, c'est juste pour dépanner.
Sinon, il te reste un bout de chapeau ? C'est l'heure du petit déj et j'ai oublié de racheter des hérissons.
J'y peux rien, c'est instinctif. La solitude des exclus me touche et me pousse à me muer en Mère Térésa (mais avec une grosse bite).
Et j'ai surtout une furieuse envie de goûter son chapeau.
On dit, sa mère la reine des chiennes par exemple.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
C'est le concept de payer qu'est trop pourri par essence.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.