La vie d'tous les jours...
- Asbury Park
- Martin - Webmaster
- le retour de le Natza
- Guigui
PUTAIN ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER ! KARIBOU VAS TE BRANLER SUR TA DERNIERE BD ECRITE PAR JSAIS PAS QUI LE PLOUC DU COLORADO !
NATZA VA FAIRE LE BEAU SUR LES PLANCHES DU CON
LEGASP PUTAIN MAIOS CHANGE DAVATAR
ET MARTIN TATTENDS QUOI POUR MODERER CE PUTAIN DE FOFO
ASBURY PARK PUTAIN DE DOUBLE COMPTE DE MES PEAU DE COUILLE DEMANDE DE BAN
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Vas-y Mollo sur le Monaco !Guigui a écrit :PUTAIN ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER ! KARIBOU VAS TE BRANLER SUR TA DERNIERE BD ECRITE PAR JSAIS PAS QUI LE PLOUC DU COLORADO !
Guigui a écrit :PUTAIN ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER ! KARIBOU VAS TE BRANLER SUR TA DERNIERE BD ECRITE PAR JSAIS PAS QUI LE PLOUC DU COLORADO !

Sic gorgiamus allos subjectatos nunc
Bon, il serait temps que j'ouvre un contrat pour l'énergie chez moi.
Sachant que mon appart est grand (un peu plus de 130m2), que c'est une putain de passoire thermique, que l'eau est chauffée par des ballons électriques mais que le chauffage se fait au gaz... Ca va me couter une couille.
Dans mon ancien appart on était chez GDF suez. Apparemment, ici les tarifs bleus d'EDF (pour un contrat commun gaz/electricité) seraient plus avantageux?
Quelqu'un a une idée du type de contrat et du fournisseur qui serait le mieux pour moi?
Sachant que mon appart est grand (un peu plus de 130m2), que c'est une putain de passoire thermique, que l'eau est chauffée par des ballons électriques mais que le chauffage se fait au gaz... Ca va me couter une couille.
Dans mon ancien appart on était chez GDF suez. Apparemment, ici les tarifs bleus d'EDF (pour un contrat commun gaz/electricité) seraient plus avantageux?
Quelqu'un a une idée du type de contrat et du fournisseur qui serait le mieux pour moi?
- bowieheroes
Comment ils s'y croivent les mecs qui remontent à la surface au Chili. Ils ont tous des lunettes noires, ils se prennent déjà pour des stars...
Une fois qu'ils seront tous arrivés, il y a un mec qui va arrivé "Surprise sur prise ! On y retourne !"
Encore qu'il y en a bien 1 ou 2 qui en voyant sa femme a pensé à redescendre non ?
Une fois qu'ils seront tous arrivés, il y a un mec qui va arrivé "Surprise sur prise ! On y retourne !"
Encore qu'il y en a bien 1 ou 2 qui en voyant sa femme a pensé à redescendre non ?
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed