Mistrzostwa Europy 2012
- globule_smc
Oui et c'est dommage car Malouda est capable d'apporter énormément plus sur son côté.Abidbol a écrit :En fait, pour que Nasri et Gourcuff jouent ensemble, faut virer Malouda.
Content de voir Gourcuff qui retrouve son vrai niveau.
Et puis Hoarau
L. Blanc "y'a des choses à améliorer, notamment dans le jeu". La phrase qui veut rien dire.
Je l'imagine bien dire "y'a des choses à améliorer, notamment dans notre prestation capillaire. Certains des gars n'ont pas été à la hauteur, j'ai vu des cheveux maltraités, j'ai même su que certains ont utilisé du gel discount. On m'a parlé de choses moches, certains s'étaient approvisionnés chez Lidl ou Ed, sous pretexte "que y'a que ça à Metz". On, va sévir, vous pouvez compter sur moi."
Je l'imagine bien dire "y'a des choses à améliorer, notamment dans notre prestation capillaire. Certains des gars n'ont pas été à la hauteur, j'ai vu des cheveux maltraités, j'ai même su que certains ont utilisé du gel discount. On m'a parlé de choses moches, certains s'étaient approvisionnés chez Lidl ou Ed, sous pretexte "que y'a que ça à Metz". On, va sévir, vous pouvez compter sur moi."
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Mais putain Benzema il est à chier. Il sait jouer pendant une seconde, il marque et pendant 70 minutes il est inutile au possible. Gourcuff a été bon, vraiment, mais je me demande si Nasri aurait pas apporté un peu plus en première mi_temps.
Diaby, depuis qu'il rêve au ballon d'or, il se riberise. Et l'aligner à droite... Il a tenté un centre je crois.
Reveillère est mieux que Sagna.
Diaby, depuis qu'il rêve au ballon d'or, il se riberise. Et l'aligner à droite... Il a tenté un centre je crois.
Il n'y a jamais eu 3-3 ?Serhat a écrit :Belgique 4-4 Autriche (dont 3 buts dans les 6 dernières minutes)
1-0; 1-2 ; MT ; 2-2 ; 2-3 ; 4-3 ; 4-4 ; FT
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
titi trèsloin
Ouais, enfin on est meilleurs quand même.banal a écrit :ASFC Poubelles united / Luxembourg = même combat.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Heula ça devait être marrant ce match !Serhat a écrit :ni 1-1 t'as vukash 14 a écrit :Il n'y a jamais eu 3-3 ?Serhat a écrit :Belgique 4-4 Autriche (dont 3 buts dans les 6 dernières minutes)
1-0; 1-2 ; MT ; 2-2 ; 2-3 ; 4-3 ; 4-4 ; FT
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
-
di meco le boucher
- le retour de le Natza
je n'ai pas vu le match mais je rejoins ton avis, sauf que je dirais quand même que sagna est pire que reveillere.Yann a écrit :Mais putain Benzema il est à chier. Il sait jouer pendant une seconde, il marque et pendant 70 minutes il est inutile au possible. Gourcuff a été bon, vraiment, mais je me demande si Nasri aurait pas apporté un peu plus en première mi_temps.
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau