ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Quoi !?
C'est son double alors. J'me souviens très bien de ce message en bouillie bordelaise, méthode traditionnelle pour prévenir des risques-de-dérapage.
C'est Nicobite.
J'ajoute que ce message n'est pas du tout à caractère ironique.
Bravo les modos, ça semble bien fonctionner votre modération, le forum s'est calmé depuis quelques temps. J'ai cru voir quelques suppressions de messages. Avez vous également pratiqué des exclusions de forumeurs ou s'agit il de départs volontaires?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
NJORD ? Est-ce que ça ressemble à un message de NJORD ??
Hého l'nabot tu descends de tes p'tits chevaux, tu vas pas commencer à critiquer la moindre proposition parce qu'elle s'écarte un peu de la réponse à ta super énigme, nan mais je rêve. Ca floode à tout va, ça propose n'importe quoi et tu viens m'emmerde ...
Va chier.
Modifié en dernier par Tenou le 12 oct. 2010 11:11, modifié 4 fois.
Bravo les modos, ça semble bien fonctionner votre modération, le forum s'est calmé depuis quelques temps. J'ai cru voir quelques suppressions de messages. Avez vous également pratiqué des exclusions de forumeurs ou s'agit il de départs volontaires?
Le mec il fait 3 cm de plus que le nabot et il la ramène ...