HS : consoles next gen
Je confirme !!!!SegArkO a écrit :Nan je suis blanc, aucun souci.
Segarko, la manette fonctionne bien. Bien mieux que mon fifa 11 pc qui lui fonctionne quand il a envie.
Il compte sortir un patch bientôt les escrocs d'EA ou pas ???
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
- Guigui
La Team Forumsmc n'a pas attendu longtemps pour écrire son histoire !!!
Dans un match âprement disputé, kwami et moi-même avons su rattraper notre retard de 2 buts de façon héroïque avec un pion à la dernière minute pour égaliser sur ce qui sera un score de 4-4.
Les émotions sont déjà au Rendez-vous.
La légende commence, ce soir...
X-Box 360
Rejoignez-nous !
Dans un match âprement disputé, kwami et moi-même avons su rattraper notre retard de 2 buts de façon héroïque avec un pion à la dernière minute pour égaliser sur ce qui sera un score de 4-4.
Les émotions sont déjà au Rendez-vous.
La légende commence, ce soir...
X-Box 360
Rejoignez-nous !
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
je ... je viens de niquer mon disque FIFA 11 ...
Modifié en dernier par -K- le 10 oct. 2010 11:13, modifié 1 fois.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
j'ai voulu mettre la console à l'horizontal. sauf que je l'avais déjà allumée.Guigui a écrit :![]()
Explique, parle-moi je t'en pris !
je venais d'expliquer à mon pote que Micromania proposait une option "garantie du cd à vie meme en cas rayures" pour 3 €, et que je l'avais pas prise parce que j'avais jamais rayé un cd.
- Guigui
Je sais qu'à Flers, dans un magasin de jeux vidéo, il y a des machines "nettoyeuses" pour les CD rayés qui ne fonctionnent plus, ça marche pas trop mal il parait, doit bien y avoir ça sur Caen.-K- a écrit :j'ai voulu mettre la console à l'horizontal. sauf que je l'avais déjà allumée.Guigui a écrit :![]()
je venais d'expliquer à mon pote que Micromania proposait une option "garantie du cd à vie meme en cas rayures" pour 3 €, et que je l'avais pas prise parce que j'avais jamais rayé un cd.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
en fait y'a trois solutions :
- sachant que mon jeu plante au démarrage après l'écran d'accueil EA Sports, mais est reconnu, j eme demande si en installant le jeu sur le DD ça pourrait pas remarcher. faut donc que je trouve quelqu'un avec un cd.
- racheter le jeu à 70+3 €, ramener le CD pourri pour en avoir un nouveau et revendre le neuf.
- trouver quelqu'un qui souhaite acheter le jeu sans l'option, lui filer 3 euros et qu'il mon change mon jeu.
- sachant que mon jeu plante au démarrage après l'écran d'accueil EA Sports, mais est reconnu, j eme demande si en installant le jeu sur le DD ça pourrait pas remarcher. faut donc que je trouve quelqu'un avec un cd.
- racheter le jeu à 70+3 €, ramener le CD pourri pour en avoir un nouveau et revendre le neuf.
- trouver quelqu'un qui souhaite acheter le jeu sans l'option, lui filer 3 euros et qu'il mon change mon jeu.
j'ai fait la meme boulette avec mon GTA 4 15min après l'avoir acheter :/-K- a écrit :j'ai voulu mettre la console à l'horizontal. sauf que je l'avais déjà allumée.Guigui a écrit :![]()
Champion MPG 24/25
Je suis retourne chez Micromania et le mec a bien voulu me le changer en payant l'option de 3 euros