Revue de presse sur Malherbe

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Jul

#346 Message par Jul »

L'Epik :

Image
merlinenchant

#347 Message par merlinenchant »

Merci encore Jul pour les posts.

Après un oral ce matin pour passer à un nouveau grade, je vais pouvoir decompresser et me lacher dans ce putain de match qui va nous faire vibrer.
titou

#348 Message par titou »

Vi, merci Jul.

Dans l'entretien, Hébert laisse la porte ouverte à une nouvelle aventure. Faudrait lui demander s'il est occupé le 11 juin prochain ?
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
Hastings

#349 Message par Hastings »

Sympa l'interview d'Hébert. Marrant le pssage sur le choc Dugardein-Hebert vs Essien-Diarra.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
NJA

#350 Message par NJA »

Sur le papier de l'Equipe...on peut voir que la courbe caennaise marche comme la Bourse...par rebonds....plus Malherbe est au fond du gouffre, plus on intérêt à miser sur eux...à l'inverse quand on montre trop haut, la bulle spéculative éclate...
:)
ajacques

#351 Message par ajacques »

Une énième casquette pour notre ami Pilou : anthropologue.

C'est un phénomène social, analyse Pilou Mokeddel. Les gens ont besoin d'oublier leurs soucis, c'est pour cela qu'ils viennent au stade. Mais c'est aussi l'aspect familial, convivial et sain du Stade Malherbe qui séduit les Bas-Normands. »
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
cabask

#352 Message par cabask »

Méga respect pour Hébert. Je trouve que ses propos, c'est vraiment la classe.
Le H
Site Admin

#353 Message par Le H »

Ouest France : "Brahim Thiam a tenu le rôle de grand frère"
==> Ah bon ? Brahim Thiam serait donc une racaille !

Sinon ,j'aime bien dans le papier de l'équipe le président de Lorient qui joue la pleureuse : "ce qu'il peut se passer dans le domaine extra sportif", la réponse de Papy Fortin est exceptionnelle : "je n'ai rien dit sur le fait que Reims aille jouer un match contre le Real en milieu de semaine"
ShinGreg

#354 Message par ShinGreg »

Clair se faire soupçonner de ça, juste histoire de mettre la pression, c'est tout de même fort, sachant ce qui s'est passé l'an dernier...

J'aime bien par contre la confiance des interviewés en général. C'est comme si les matchs étaient déjà gagnés, j'ai l'impression, ils ne se posent la questio n que par quel nombre de buts d'écarts...
ajacques

#355 Message par ajacques »

Ah ah ah, avis des internautes :

Jean-Paul, Carcassonne. « Après un départ catastrophique, le Stade Malherbe est revenu en boulet de canon sur tous les gros jusqu'à les faire craquer (Bastia, Créteil...). Maintenant Lorient est au bord du gouffre et restera en Ligue 2, puisque je les vois perdre face à Reims 3 à 0, avec 2 expulsés... et Caen écraser Créteil 4 à 0 avec 4 buts de Samson. »
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Huboule

#356 Message par Huboule »

Moi j'aime bien aussi l'explication de Pilou sur l'affluence à D'ornano :

« C'est un phénomène social. Les gens ont besoin d'oublier leurs soucis, c'est pour cela qu'ils viennent au stade. »
Beuh II

#357 Message par Beuh II »

Pilou démission!

Pardon, je voudrais pas qu'on ferme le forum à cause de moi.
NJA

#358 Message par NJA »

Oui..

Sachant ce qu'il s'est passé l'an dernier,
Sachant que Reims a joué à Madrid cette semaine,
Sachant que Lorient part largement favori,
Sachant qu'on pourrait tout aussi bien le soupçonner lui aussi,

Y sfout dla gueule du monde...
ajacques

#359 Message par ajacques »

Huboule a écrit :Moi j'aime bien aussi l'explication de Pilou sur l'affluence à D'ornano :

« C'est un phénomène social. Les gens ont besoin d'oublier leurs soucis, c'est pour cela qu'ils viennent au stade. »

Tu pourrais au moins lire tous les sujets, j'ai posté ça autre part ... oublie pas que tu regardes le match chez moi ce soir toi !
Huboule

#360 Message par Huboule »

En même temps, si je commence à lire tous tes messages...

Bon désolé, mais j'ai utilisé une ruse de journaliste en ne sélectionnant que la partie "polémique".
Répondre