[hs ]informatique
- Ghost of Benoit Caen
bon guigui j'ai telechargé ton logiciel corel machin.
deja le truc est lourd à telecharger et long a installer.bref.
Je n'arrive pas a utiliser la video qui m'interesse en question
video à partir d'un appareil photo numerique, fichier tres lourd (100 mo) pourtant pas tres long 2-3 minutes, s'ouvrant avec VLC, se terminant par .mov
je fais quoi bordel ?
deja le truc est lourd à telecharger et long a installer.bref.
Je n'arrive pas a utiliser la video qui m'interesse en question
video à partir d'un appareil photo numerique, fichier tres lourd (100 mo) pourtant pas tres long 2-3 minutes, s'ouvrant avec VLC, se terminant par .mov
je fais quoi bordel ?
- Guigui
Ben justement, moi aussi mon caméscope fait des .mov, et avec Corel Video Studio j'ai aucun problème.
Tu peux importer la vidéo sans souci normalement, puis tu la glisses en bas dans la bande d'édition, après tu ajoutes tes titres, tu fais tes coupes éventuellement, ce que tu veux, et tu exportes ton fichier.
Sinon oui, c'est assez lourd, mais de toute façon, l'édition vidéo c'est très chiant, par définition il faut un bon PC pour éviter que ça rame à mort, et c'est toujours des temps de chargement assez long pour un peu tout.
Tu peux importer la vidéo sans souci normalement, puis tu la glisses en bas dans la bande d'édition, après tu ajoutes tes titres, tu fais tes coupes éventuellement, ce que tu veux, et tu exportes ton fichier.
Sinon oui, c'est assez lourd, mais de toute façon, l'édition vidéo c'est très chiant, par définition il faut un bon PC pour éviter que ça rame à mort, et c'est toujours des temps de chargement assez long pour un peu tout.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
-
pascal francois
-
pascal francois
Apparemment c'est un truc de contrôle parental, pour éviter que tes enfants accèdent à des trucs pas fait pour eux.
T'as dû installer ce truc là un jour ...
ah oui ça fait pas que ça apparemment.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
-
pascal francois
ajacques a écrit :Apparemment c'est un truc de contrôle parental, pour éviter que tes enfants accèdent à des trucs pas fait pour eux.
Oui c'est le programme au dessus de ton message, mais il était déja dans l'ordi; donc cela sert à rien car c'est pas ma gamine de 4ans qui va déchiffrer mes mots de passes.
LET'S DANCE...
- Sebmalherbe
- The Return of Den Boer
Un film de propagande made in Microsoft contre Open Office.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.