Diogene a écrit :Après la pistache, j'ai claqué un putain de ride avec my bike. Pas le Specialized mais mon vieux course que j'adore monter en ville. Tracer entre les caisse avec un cintre course et des pneus de 23, c'est une sensation de liberté vraiment chouette.
Moi je me sens vraiment libre quand je me caresse les couilles à oilp, chacun son expression de la liberté. Certains la chantent ( Moustaki ) d'autres se caressent les couilles (moi ) et toi tu traces entre les caisses en vélo
Regardez comme elles sont belles mes chaussures toutes neuves.
Mizuno wave ultima 2. J'avais acheté les mêmes en version 1 en début d'année qui m'allaient parfaitement et il était temps d'en changer. Il me reste 3 semaines pour bien les faire avant courir entre 2 O.
Xavi Jacob a écrit :Regardez comme elles sont belles mes chaussures toutes neuves. Mizuno wave ultima 2. J'avais acheté les mêmes en version 1 en début d'année qui m'allaient parfaitement et il était temps d'en changer. Il me reste 3 semaines pour bien les faire avant courir entre 2 O.
Les sportifs peuvent commencer à s'entrainer avec un beau défi pour le printemps : un triathlon moyenne-distance (en gros 3-80-20) va etre organisé le 29 mai à caen et vers la vallée de l'Orne...