La-bite-molle se retire ? Quoi de plus normal ?Sinon, Abidbol vient de m'annoncer qu'il se retire du projet.
Foot entre Forumeur a partir du 26 mars,kiképartant?
- Martin - Webmaster
- The Return of Den Boer
- The Return of Den Boer
- kainrijames
- Karl Blanchard
*Voix de Frédéric Miterrand [ON]*
Le colibri est dans la cage.
Je répète.
*Voix de Frédéric Miterrand [OFF]*
Fouyouille-youille, j'ai chaud, c'est dans 2h, j'en peux plus. Désolé.
C'était simplement pour dire aux intéressés que les maillots sont achetés, mais qui leur manque juste le flocage. Notre fournisseur n'ayant plus assez de lettres pour satisfaire notre demande, je suis invité à repasser en milieu de semaine prochaine. J'en profiterai pour récupérer le maillot de Sylvio, d'ores et déjà commandé.
P.S. : Aux présents du match inter-forumers de demain qui risquent d'être absents samedi prochain, si je ne viens pas demain, donnez l'argent (c-a-d 11,5 euros) à un forumiste honnête intellectuellement, qui garantira ainsi la véracité de votre participation. Merci de ne pas choisir Kainri, car j'ai pas envie de me retrouver avec 45 DVD en guise de monnaie la semaine prochaine
Je répète.
*Voix de Frédéric Miterrand [OFF]*
Fouyouille-youille, j'ai chaud, c'est dans 2h, j'en peux plus. Désolé.
C'était simplement pour dire aux intéressés que les maillots sont achetés, mais qui leur manque juste le flocage. Notre fournisseur n'ayant plus assez de lettres pour satisfaire notre demande, je suis invité à repasser en milieu de semaine prochaine. J'en profiterai pour récupérer le maillot de Sylvio, d'ores et déjà commandé.
P.S. : Aux présents du match inter-forumers de demain qui risquent d'être absents samedi prochain, si je ne viens pas demain, donnez l'argent (c-a-d 11,5 euros) à un forumiste honnête intellectuellement, qui garantira ainsi la véracité de votre participation. Merci de ne pas choisir Kainri, car j'ai pas envie de me retrouver avec 45 DVD en guise de monnaie la semaine prochaine
Attention, un train-train peut en cacher un autre.
- tornado stadium
Euh ça fait un moment que j'étais pas venu sur ce topic. On a changé de stade en cours de route ? On jouerait à la MOS ? Quelqu'un confirme ou c'est calvaire comme d'hab ?
Si on pouvait éviter de changer de stade comme ça, sur un coup de tête, je crois que ça simplifierait pas mal l'organisation des matchs. En gros là, j'ai donné rendez vous à tous ceux que j ai contacté au calvaire et, pour la plupart, je ne peux plus les recontacter d'ici 14h.
1/ Abidbol
2/ Merlinenchant
3/ Jul
4/ Martin
5/ Tenou
6/ Tite
7/fred
8/seb
9/olivier
10/tornado.
11/benoit
12/cedric
...
Les joueurs de 7 à 12 sont donc à mettre au conditionnel. Je vais tout faire pour coordonner tout le monde (sans garantie).
Si quelqu'un peut éclaircir la situation qu'on puisse s'organiser vite...
Si on pouvait éviter de changer de stade comme ça, sur un coup de tête, je crois que ça simplifierait pas mal l'organisation des matchs. En gros là, j'ai donné rendez vous à tous ceux que j ai contacté au calvaire et, pour la plupart, je ne peux plus les recontacter d'ici 14h.
1/ Abidbol
2/ Merlinenchant
3/ Jul
4/ Martin
5/ Tenou
6/ Tite
7/fred
8/seb
9/olivier
10/tornado.
11/benoit
12/cedric
...
Les joueurs de 7 à 12 sont donc à mettre au conditionnel. Je vais tout faire pour coordonner tout le monde (sans garantie).
Si quelqu'un peut éclaircir la situation qu'on puisse s'organiser vite...