La vie d'tous les jours...
- François de Malherbe
-
titi trèsloin
- befa
pas faux, mais un jour ils disent blanc et l'autre ils disent noir pour mieux te l'enfoncer profond !Molko a écrit :C'est vrai, parce que dans bien des endroits ceux qui sont "au milieu" sont souvent ceux qui se font le plus sodomiser, coincés entre le "bas" et le "haut".befa a écrit :Les chefs c'est définitivement des enculés![]()
Hier mon patron m afait la remarque suivante :
"T'es trop honnete, dans ton boulot, faut etre malin. Et dans malin, il y a mal"
Un instant j'ai cru qu'I'll allait me dire que j'etais son fils et me sortir son casque noir.
Au rayon boulet, mon super collegue qui bosse normalement sur indesign photoshop etc a foire la mise en page d'un bouquin, alors que le client lui demandait de grossir la police. "Ba oui mais c'est un fichier word et je connais pas word" qu'I'll lui a repondu l'abruti.
"T'es trop honnete, dans ton boulot, faut etre malin. Et dans malin, il y a mal"
Un instant j'ai cru qu'I'll allait me dire que j'etais son fils et me sortir son casque noir.
Au rayon boulet, mon super collegue qui bosse normalement sur indesign photoshop etc a foire la mise en page d'un bouquin, alors que le client lui demandait de grossir la police. "Ba oui mais c'est un fichier word et je connais pas word" qu'I'll lui a repondu l'abruti.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Y a des humains qui m'ont dit:-K- a écrit :Hier mon patron m afait la remarque suivante :
-T'as des problèmes pour trouver ta place dans la société ? Alors prends ça comme un jeu !
-L'hypocrisie au travail ? Prends ça comme un jeu !
-Marcher sur la tronche des autres ? Prends ça comme un jeu !
-S'faire traiter comme une sous-merde ? Prends ça comme un jeu !
Il parait que dans les écoles de commerce on apprend à enculer les autres… C’est pas bien
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
-
pascal francois
-
pascal francois
c'est pas ce que j'ai dis bordel !Karibou a écrit :Il parait que dans les écoles de commerce on apprend à enculer les autres… C’est pas bien
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach