HS : consoles next gen
Bon, la Halde m'a envoyé chier (elle est belle la France multiculturelle).
Du coup, Je lance ma propre communauté.
Retrouvez-moi entre nous sur
http://www.joueursdefifasurmacbookpluse ... otcamp.com" onclick="window.open(this.href);return false;
y'a déjà Moi-Même, Molko et Boudiou14 et on s'en tape des autres.
Du coup, Je lance ma propre communauté.
Retrouvez-moi entre nous sur
http://www.joueursdefifasurmacbookpluse ... otcamp.com" onclick="window.open(this.href);return false;
y'a déjà Moi-Même, Molko et Boudiou14 et on s'en tape des autres.
- le retour de le Natza
Tu as bien lu les petites lignes du contrat? Parce qu'avec lui faut se méfier.Guigui a écrit :L'ambiance est vraiment cool, j'ai signé hier un contrat d'un an et j'ai eu un super accueil de la part de mes coéquipiers, surtout kwami.
Je verrai à mon retour s'il a augmenté son offre, pour le moment tel un joueur de l'équipe de france je passe une semaine en Afrique du sud.
J'en suis !!-K- a écrit :
J'annonce la création du seul et unique véritable club de football virtuel sur la seule et unique console digne de ce nom.
Rejoignez nous dans le club Forumsmc.
Membres actuels :
- Kwami
- Guigui
- Wade
Si tu as bon esprit, le sens du collectif et que tu as conscience du fossé qui nous sépare des has been de chez Sony, tu es le bienvenu. mais attention, on veut pas de charlots.
On veut de la vista, de la grinta, du pastaga, mais pas de kainri. Le kainri joue hors ligne.
Je dois signer ou ?
Champion MPG 24/25
Bravo. Tu as fais le bon choix. Tu as juste a rechercher le club Forumsmc et a faire une demande.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Sinon, pour ceux qui sont tentés, je donne Assassin's Creed II sur PC. Certains forums disent que le numéro fourni dans le livret est valable pour deux instals, donc marcherait pour deux PC.
Etant donné que j'en sais rien et que je m'en fous, si quelqu'un veut fait le test, je peux vous donner le jeu en main propres ou par envoi postal. J'ai fait qu'une instal et le CD est nickel puisqu'il n'a servi qu'une fois.
Etant donné que j'en sais rien et que je m'en fous, si quelqu'un veut fait le test, je peux vous donner le jeu en main propres ou par envoi postal. J'ai fait qu'une instal et le CD est nickel puisqu'il n'a servi qu'une fois.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
c'est louche.
t'as acheté une xbox ?Molko a écrit :