KikadiCa 2 : Total Reboot
Mon cul
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Nan mais k il fait jamais gaffe aux explications qui ont précédé sont entrée en scène, faut toujours tout reprendre spécialement pour lui.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Rebalance une enigme Segarko.
En tout cas il a l'air d'avoir intéressé le plus grand nombre ce fameux sujet retombé en page 3.
En tout cas il a l'air d'avoir intéressé le plus grand nombre ce fameux sujet retombé en page 3.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
J'ai le droit de donnert des indices, c'est plus honnetes que des MP.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Ouaiiiiiiiiiiis
Enfin, pour rendre le jeu plus vivant, chacun ne devrait être autorisé qu'à répondre une fois par énigme. Parce que sinon, c'est un concours de rapidité pour dire le pseudo des 5 plus gros posteurs à chaque début d'énigme, c'est nul.
Enfin, pour rendre le jeu plus vivant, chacun ne devrait être autorisé qu'à répondre une fois par énigme. Parce que sinon, c'est un concours de rapidité pour dire le pseudo des 5 plus gros posteurs à chaque début d'énigme, c'est nul.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
- Guigui
1. Guigui - 16pts
2. Akage - 10pts
3. Ajacques - 8pts
4. graham- 6pts
5. Tenou - 4pts
6. paolo14 - 3pts
7. jesperolsen, Tartuffe, David Watts, Magenta, SeGarKo - 2pts
8. Sebmalherbe - 1pt
2. Akage - 10pts
3. Ajacques - 8pts
4. graham- 6pts
5. Tenou - 4pts
6. paolo14 - 3pts
7. jesperolsen, Tartuffe, David Watts, Magenta, SeGarKo - 2pts
8. Sebmalherbe - 1pt
Mais elle va se calmer la pétasse.
Saches petite c...... que je fréquente ce fofo depuis l'ancien forum officiel donc, keep cool.
Bien sur, je ne suis pas de ceux qui balancent 10 messages/minute, mais il n'empêche.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !