Ouf !Kwami Da King a écrit :sans prendre partie du fait qu'elle soit noire.
Mais qui sera la nouvelle star????
- Karl Blanchard
T'es qu'un gros beauf, je te hais de tout mon être, tu sens la friture et la Valstar à 100 m, tête de pioche.Karl Blanchard a écrit :Moi j'ai juste vu la pub, j'espère que la grosse noire va perdre et que c'est la bonnasse qui va gagner.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Karl Blanchard
ajacques a écrit :T'es qu'un gros beauf, je te hais de tout mon être, tu sens la friture et la Valstar à 100 m, tête de pioche.Karl Blanchard a écrit :Moi j'ai juste vu la pub, j'espère que la grosse noire va perdre et que c'est la bonnasse qui va gagner.
hahahaha
Ajacques il est pour la moche !!!!!
La tehon !
- Karl Blanchard
En fait j'aimerais bien être pour la moche, mais j'ai pas M6, je ne sais même quelle voix a le fameux Christophe. Mais ça ne m'empêche pas de t'exécrer.Karl Blanchard a écrit :ajacques a écrit :T'es qu'un gros beauf, je te hais de tout mon être, tu sens la friture et la Valstar à 100 m, tête de pioche.Karl Blanchard a écrit :Moi j'ai juste vu la pub, j'espère que la grosse noire va perdre et que c'est la bonnasse qui va gagner.
hahahaha
Ajacques il est pour la moche !!!!!
La tehon !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Karl Blanchard
* s'approche doucement de Karl *Karl Blanchard a écrit :T'es pas avec une meuf ici, t'es pas obligé de faire ton mec sensible.
[voix de Barry White]
Mais qu'est-ce qui nous arriiiiiiiive ?
[/voix de Barry White]
euh, c'est elle la bonne Karl? http://nouvellestar.m6.fr/html/emission ... indy.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
"Life's a bitch and then you meet one."
T'en as pas marre de dire porte nawak toi ?!Kwami Da King a écrit :sans prendre partie du fait qu'elle soit noire, faut avouer que Dominique est hors concours à tous les niveaux. Christophe est très fort aussi, mais son registre est beaucoup moins vaste au niveau de la palette vocale et du timbre. Donc ce serait un scandale si Dominique ne gagne pas.
Dominique m'horripile. Je trouve justement qu'elle n'a pas une palette large : c'est la grosse black avec une grosse voix soul de service. Je suis désolé, mais c'est déjà vu et entendu 50 fois. Christophe lui est original et assure tout le temps. La reprise d'Anastacia de ton amie était tout bonnement insuportable hier avec ses manières et ses "yeah yeah" rauques à la mords moi le noeud.