ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
1. Ajacques - 4pts
2. Paolo, Guigui, graham - 2pts
Une facile.
Voilà,ZZ a tiré sa révèrence (il aurait pu faire gaffe,y avait quelqu'un devant lui...),on peut faire le bilan.Meme sans avoir vu jouer les autres,essayez de répondre d'après vos connaissances et ressentiments.
Je pense que le choix se situe entre ces 3.J'entends déjà des OOh Ahh Cantona résonner mais faut pas déconner!A part avoir lober des gardiens alcooliques dans le championnat anglais qu'a-t-il branlé dans sa carrière l'anarchiste de mes couilles(pour info dans sa meilleur saison française,il a culminé à 13 buts avec Auxerre,comme Mazure quoi...).Donc Kopa,Platoche ou Zizou et c'est mon dernier mot.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ah ouais quand même ... tu traines sur le forum depuis combien de temps ?
Non à tous.
edit : sauf Guigui