Venant du grand défenseur de la cause noire, ça me laisse perplexe... Toutes les formes d'exclusions sociales et sociétales n'auraient elles pas la même valeur.-K- a écrit :dégagez du topic bandes parasites.
Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca
ba non. t'as cru quoi ?Why not a écrit :Venant du grand défenseur de la cause noire, ça me laisse perplexe... Toutes les formes d'exclusions sociales et sociétales n'auraient elles pas la même valeur.-K- a écrit :dégagez du topic bandes parasites.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
J'ai juste cru au fil des nombreuses années où je parcourais ce forum en silence que tu étais chiant en relançant inlassablement tes sujets mais que au moins tu semblais fondamentalement humaniste. Il me semble aujourd'hui que tu n'es que monomaniaque de ta petite condition personnelle.-K- a écrit :ba non. t'as cru quoi ?Why not a écrit :Venant du grand défenseur de la cause noire, ça me laisse perplexe... Toutes les formes d'exclusions sociales et sociétales n'auraient elles pas la même valeur.-K- a écrit :dégagez du topic bandes parasites.
Oui mais pas que. Je suis un graham ++ quand même.Why not a écrit :J'ai juste cru au fil des nombreuses années où je parcourais ce forum en silence que tu étais chiant en relançant inlassablement tes sujets mais que au moins tu semblais fondamentalement humaniste. Il me semble aujourd'hui que tu n'es que monomaniaque de ta petite condition personnelle.-K- a écrit :ba non. t'as cru quoi ?Why not a écrit :Venant du grand défenseur de la cause noire, ça me laisse perplexe... Toutes les formes d'exclusions sociales et sociétales n'auraient elles pas la même valeur.-K- a écrit :dégagez du topic bandes parasites.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
-
pascal francois
Guigui a écrit :Why Not est un double compte.
Il se dit arabe mais il a crée son pseudo pour pronostiquer sur le Tour de France ...
Je ne vois pas bien le rapport. Sinon pour la précision (même si cela me gonfle de vouloir catégoriser les gens, leur mode de vie, leur sexualité ou autre), je suis d'origine arabe donc je ne sais pas si ça peut changer ma crédibilité concernant le Tour de France...
T'as raisonWhy not a écrit :Comme être homophobe et avoir un ami homo...
Je te dis ça d'expérience je côtoie des gens fondamentalement racistes qui arrivent à me dire "pour toi ce n'est pas pareil, tu n'es pas comme eux. T'es pas vraiment arabe car on te connait..."
C'est des cons les arabes!