Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

pascal francois

#12121 Message par pascal francois »

-K- a écrit :mais non au contraire.
Il parait qu' 1 mec sur 2 se passe au moins une crème sur la ganache par jour. La proportion en 1990 était de 4%. (Source, un mec sur France Inter, y'a quoi, un bon mois.)
un sondage fait sur des populations blanches uniquement de toute évidence.
:?:
LET'S DANCE...
Why not

#12122 Message par Why not »

Benoit Cauet Section d'assaut a fait des ravages chez toi ou quoi ?

Toujours est il que c'est quand même sympa ce bon relent de terroir qui rappelle la chasse à l'homo des années 70-80... Merci BenCO
Molko

#12123 Message par Molko »

Why not a écrit :Benoit Cauet Section d'assaut a fait des ravages chez toi ou quoi ?

Toujours est il que c'est quand même sympa ce bon relent de terroir qui rappelle la chasse à l'homo des années 70-80... Merci BenCO
N'empêche qu'il a raison.
Après si les gens ont envie d'être des tapettes à mettre 3 plombes pour se préparer dans la salle de bain c'est leur problème, mais au moins que les hommes normaux, les vrais, aient le droit de dire ce qu'ils en pensent.

Cela dit, Je suis pas d'accord sur le "relent de terroir". Le terroir, c'est la terre, c'est notre origine, c'est ce qui ne ment jamais. L'esprit du terroir, c'est le bon sens, c'est le respect de la nature. Et même si J'ai rien contre les homos - J'ai un ami qui l'est - c'est pas vraiment le respect de la nature, même si la plupart se disent écolos - autre paradoxe.
ajacques

#12124 Message par ajacques »

Hein ? C'est pas écolo d'être homo ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Molko

#12125 Message par Molko »

ben être homo, c'est pas la nature et les écolos disent qu'ils aiment la nature alors que les homos sont écolos.
Donc, paradoxe.

Après, J'aime bien les homos, par exemple, y'a un pote, Je lui fais la bise.
Why not

#12126 Message par Why not »

:shock: :shock: :shock:

Non, c'est du second degré ne réagit pas... Oh puis si... Non, non, non ne réagit pas... aaaaaaaagh !!! Non, c'est du second degré ne réagit pas...
Et même si J'ai rien contre les homos - J'ai un ami qui l'est - c'est pas vraiment le respect de la nature
Putain mais Den Boer a fait des gamins sur ce forum ou quoi. Mais c'est quoi ces propos de merde genre je suis pas raciste j'aime le couscous. Les hommes normaux, les vrais... Mais je te laisse à la définition de la normalité dans l'espèce humaine. Ah, le nabot à de belles années devant lui avec des réflexions d'un tel niveau.

Rassure moi c'était vraiment du second degré car là oui vraiment ça sent plus le terroir que l'esprit des lumières...
arcisse

#12127 Message par arcisse »

ajacques a écrit :Hein ? C'est pas écolo d'être homo ?
Sors les rames ajacques, va falloir pagayer... :shock:
Molko

#12128 Message par Molko »

Nan mais aimer le couscous et être raciste, ça n'a aucun rapport.
Alors que J'ai un ami homo, Je fais la bise à des hommes, ça prouve bien que J'ai rien contre eux. Mais c'est juste qu'on a quand même le droit de remarquer qu'ils peuvent pas avoir d'enfants. J'y peux rien, c'est scientifique, c'est comme ça. Et puis c'est mieux pour tout le monde, parce que leur mode de vie n'est pas vraiment adapté.
Tenou

#12129 Message par Tenou »

Les homos niveau écologie ils ont quand même tout compris, c'est des extrémistes même. Ils ont bien vu que le problème c'est que la surpopulation de la planète nous guette. Ils font dont de leurs corps pour sauver l'humanité, c'est beau.
Modifié en dernier par Tenou le 06 oct. 2010 11:38, modifié 1 fois.
arcisse

#12130 Message par arcisse »

Je crois que Le Pen a un chien noir aussi... CQFD
ajacques

#12131 Message par ajacques »

arcisse a écrit :
ajacques a écrit :Hein ? C'est pas écolo d'être homo ?
Sors les rames ajacques, va falloir pagayer... :shock:
Ah ah ah. Pas-gay-er.

hum.

Sinon je suis d'accord avec tout le monde. Molko l'homophobe comme Why Not.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Why not

#12132 Message par Why not »

Molko a écrit :Nan mais aimer le couscous et être raciste, ça n'a aucun rapport.
Alors que J'ai un ami homo, Je fais la bise à des hommes, ça prouve bien que J'ai rien contre eux. Mais c'est juste qu'on a quand même le droit de remarquer qu'ils peuvent pas avoir d'enfants. J'y peux rien, c'est scientifique, c'est comme ça. Et puis c'est mieux pour tout le monde, parce que leur mode de vie n'est pas vraiment adapté.
Comme être homophobe et avoir un ami homo...
Je te dis ça d'expérience je côtoie des gens fondamentalement racistes qui arrivent à me dire "pour toi ce n'est pas pareil, tu n'es pas comme eux. T'es pas vraiment arabe car on te connait..."

Génial les phrases bateaux genre c'est un fait c'est mieux pour tout le monde. Bah non déjà pas pour les homos par exemple. Et en quoi leur mode de vie ne serait pas adapté. Esprit conservateur des contrées reculées de Normandie quand tu nous tient...
-K-

#12133 Message par -K- »

dégagez du topic bandes parasites.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
NJA

#12134 Message par NJA »

Moi par contre j'aime pas trop les arabes, mais j'adore le couscous.
ajacques

#12135 Message par ajacques »

Vous êtes quand même un peu méchants avec Why Not. Il a que 240 messages je vous rappelle.
Répondre