[hs ]informatique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#3091 Message par ajacques »

Bon plus sérieusement Pascal, Alt+c je ne sais vraiment pas ce que ça peut faire et je doute que ça ait quelque chose à voir avec tes problèmes.

Le truc c'est que je ne sais même pas quel était ton vrai problème tout à l'heure !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Willemot

#3092 Message par Willemot »

ajacques a écrit :Le truc c'est que je ne sais même pas quel était ton vrai problème tout à l'heure !

On se pose tous la même question.

Image
ajacques

#3093 Message par ajacques »

pascal francois a écrit :
ajacques a écrit :Ah bah c'était évident. T'avais pas fait Alt+c ?

Avant j'avais un correcteur, et je l'ai plus! :cry:

Tu "devrais" utiliser Firefox, il a un correcteur intégré ! C'est un peu différent d'Internet Explorer mais ça fait exactement la même chose. Si tu l'installes, il faut bien faire attention d'importer tes favoris, historiques etc. sinon tu seras vite perdu (c'est une option qu'ils te proposent quand tu l'installes).
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
pascal francois

#3094 Message par pascal francois »

ajacques a écrit :Bon plus sérieusement Pascal, Alt+c je ne sais vraiment pas ce que ça peut faire et je doute que ça ait quelque chose à voir avec tes problèmes.

Le truc c'est que je ne sais même pas quel était ton vrai problème tout à l'heure !

Enfin de compte, j'arrivait pas à aller à ma page d'accueil, et j'ai fait alt+c, et çà a marcher!

Sinon je viens de faire évoluer mon offre sfr, j'ai marié le mobil et l'internet , pour 30 euros (même prix ) internet ,et 30 euros pour le mobile avec internet-mobil, çà) va être cool!
LET'S DANCE...
Tenou

#3095 Message par Tenou »

Alt+C c'est le raccourci pour ouvrir le menu "démarrage" en gros tu vas sur ta page d'accueil.
Surement qu'en installant la barre d'outils google, ça a viré tes paramètres de page d'accueil.

Va voir dans les menus : Outils > Options internet > Général > Page d'accueil.
pascal francois

#3096 Message par pascal francois »

Tenou a écrit :Alt+C c'est le raccourci pour ouvrir le menu "démarrage" en gros tu vas sur ta page d'accueil.
Surement qu'en installant la barre d'outils google, ça a viré tes paramètres de page d'accueil.

Va voir dans les menus : Outils > Options internet > Général > Page d'accueil.

C'est page de démarrage ; sfr! 8)
LET'S DANCE...
Tenou

#3097 Message par Tenou »

D'accord 8)

Bon j'en sais rien. Si t'as encore des problèmes envoie un mp à ajacques. 8)
pascal francois

#3098 Message par pascal francois »

Tenou a écrit :D'accord 8)

Bon j'en sais rien. Si t'as encore des problèmes envoie un mp à ajacques. 8)

Non, merci mon tenou, un coup à notre rencontre, ok? (à boire, je précise car il ya des gens malvaillants)
LET'S DANCE...
legasp

#3099 Message par legasp »

Bonjour.

Je viens de reprendre mes études. Mon bloc-note à petit carreaux ne suffit pas, mes formateurs m'ont fait comprendre qu'il serait bon que j'investisse dans un ordinateur portable. A mon grand désespoir je suis à l'informatique ce que Coco est au foot. Pourriez vous me conseiller? Je cherche un petit truc pas trop cher, genre netbook, fiable, avec pas mal de mémoire,wifi... A terme le bouzin servira à Mme legasp pour gérer les photos de ses rejetons.

D'avance merci.
'' Une bière ou je tue le chien "
mimix

#3100 Message par mimix »

je cherche un petit logiciel gratos facile d'acces pour faire des videos (son , rajout de texte, fondus etc) merci.

ps: il me semble que guigui en avait deja parlé.
Guigui

#3101 Message par Guigui »

mimix a écrit :ps: il me semble que guigui en avait deja parlé.
Ah bon ? Parce que justement, en édition vidéo, je n'ai rien trouvé de concluant comme logiciel gratuit.

Pour des retouches minimes (titre, fondus), j'utilise Corel Video Studio. Interface simple et intuitive, parfait pour les montages de base.

Sinon j'ai aussi Sony Vegas Pro, assez réputé car il fait l'intermédiaire juste avant la lourde artillerie (Adobe Premiere ou Final Cut).
Il est plus simple que les 2 mastodontes et assez puissant, mais ça reste du montage vidéo donc c'est assez chiant à monter en compétence, faut lire des tutos et l'utiliser dans tous les sens.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Karibou

#3102 Message par Karibou »

legasp a écrit :Bonjour.

Je viens de reprendre mes études. Mon bloc-note à petit carreaux ne suffit pas, mes formateurs m'ont fait comprendre qu'il serait bon que j'investisse dans un ordinateur portable. A mon grand désespoir je suis à l'informatique ce que Coco est au foot. Pourriez vous me conseiller? Je cherche un petit truc pas trop cher, genre netbook, fiable, avec pas mal de mémoire,wifi... A terme le bouzin servira à Mme legasp pour gérer les photos de ses rejetons.

D'avance merci.

Tu peux scruter ici.

J'ai conseillé celui ci pour quelqu'un récemment.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
mimix

#3103 Message par mimix »

Guigui a écrit :
Ah bon ? Parce que justement, en édition vidéo, je n'ai rien trouvé de concluant comme logiciel gratuit.

.

ou alors il s'agissait d'un logiciel pouvant recuperer une video en ligne.

autant pour moi, et merci des infos.
Vltra

#3104 Message par Vltra »

mimix a écrit :
Guigui a écrit :

.

ou alors il s'agissait d'un logiciel pouvant recuperer une video en ligne.

autant pour moi, et merci des infos.

C'est probablement l'extension Firefox dont tu parles ?
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
Guigui

#3105 Message par Guigui »

Ah oui, j'avais du parler de keepvid alors.

http://www.keepvid.com
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Répondre