Problême, si je me connecte sur mon serveur sfr; il dit problême de redirection; et rien s"affiche? Juste une page avec ce message...
Et comme j'ai mit forumsmc sur ma barre d'outil, je peux donc poster!
C'est quoi ?
pascal francois a écrit :Problême, si je me connecte sur mon serveur sfr; il dit problême de redirection; et rien s"affiche? Juste une page avec ce message... Et comme j'ai mit forumsmc sur ma barre d'outil, je peux donc poster! C'est quoi ?
"C'est quoi ?", je sais pas, c'est pas clair en tout cas ...
Qu'est-ce que tu appelles "serveur SFR" ?
Tu es sur ton PC ? Tu utilises Internet Explorer ?
Tu fais quoi exactement au moment où tu as ton problème de redirection ? Tu fais une recherche google ?
Tes favoris marchent c'est ça ?
L'informatique à distance c'est chaud, sois précis si tu veux qu'on t'aide.
Tenou a écrit :L'informatique à distance c'est chaud, sois précis si tu veux qu'on t'aide.
Ouais, surtout quand c'est Tatie Danielle qui conseille.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande