Marie a écrit :un orthographe quasi-irréprochable.
J'ai encore appris un truc ou y'a fôte ?
Nan y'a fôte, j'ai carrément merdé. Faire une faute sur le mot "orthographe", c'est vraiment balèze. Je suis définitivement une professionnelle de l'écriture
Tenou a écrit :Une collègue vient de demander dans l'open space : "Comment qu'on fait un tableau dans Excel ?"
J'ai dû prendre une pause.
Elle vient de nous demander qui était Jérôme Kerviel.
Cette fille ne cessera de m'étonner.
Idiote à souhait.
Elle doit sacrément bien sucer.
Ok, je comprends mieux pourquoi depuis hier soir je ne peux plus accéder à mon compte "Graham eul Peurch'ron". Je me suis fait pirater. Du coup 1) je n'assume pas ce qui pourrait être écrit par le fils de p... qui m'a piraté, 2) Martin, peux tu faire quelque chose pour que je récupère ce compte, voire au pire qu'il soit mis hors service?
j'ai envie de te dire, c'est bien fait.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Moi j'croyais que c'était un double compte depuis l'début le percheron.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
J'ai quand même un peu l'impression que tu donnes tout ce que t'as aux Cahiers du Foot Xavi.
C'est dégueulasse.
Autant le début du spectacle était rigolo...
le côté fantaisiste maghrebin gesticulaire n'étais pas désagréable...
Sur la fin il a basculé dans une vulgarité terrifiante !!!
Guigui a écrit :Ce sujet de conversation tombe très bien.
"Athis de l'Orne dispose de deux écoles maternelle et primaire".
Dois-je mettre des pluriels quelque part ? Sachant qu'en fait, il y a 2 écoles dont chacune possède maternelle ET primaire.
Tu as tout faux parce que l'école maternelle fait partie de l'école primaire.
L'école primaire comprend en effet l'école maternelle (ou pré-éléméntaire) et l'école élémentaire. Donc : Athis dispose de deux écoles primaires. http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89cole ... _en_France" onclick="window.open(this.href);return false;
Déjà tu as fait ton choix entre Aix-en-Provence et Cresserons. On l'a noté.