Oui enfin même si une "chochotte", une double fracture, ça doit quand même faire un peu mal. Après, c'est sûr, si c'est choquant de vouloir soulager la douleur.... ce qui est d'ailleurs depuis quelques années le grand axe de travail des hôpitaux français. On devrait leur dire qu'on n'est pas des chochottes et que ça sert à rien.
Matt_ a écrit :J'me suis casse pas mal de trucs, j'ai jamais souffert le martyr par contre un gaz anesthesique n'es pas forcement bon a respirer. Et puis savoir ou le mec a mal pour le medecin c'est plus pratique, une radio ne fait pas toujours tout. Bref je trouve ca debile, on vit dans un monde de chochottes.
Aux vues des images je pense que le médecin doit se douter que ce n'est pas franchement l'omoplate qui a été touché.
Mais vous en avez deja eu des fractures? Moi j'ai eu beaucoup plus mal lors d'entorses que de fracture, notement fracture ouverte.
Sinon cher why not, y a pas qu'un os dans ta jambe hein...
Matt_ a écrit :Mais vous en avez deja eu des fractures? Moi j'ai eu beaucoup plus mal lors d'entorses que de fracture, notement fracture ouverte.
Sinon cher why not, y a pas qu'un os dans ta jambe hein...
Attends je regarde...
Ha y'a un Sébastien M. qui vient de me dire que dans les siennes, il a retrouvé de la mousse...
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.