Je suis submergé par la gente féminine; bientot 3 filles, j'ai une femme, deux chattes et quatre poules,;c'est vrai, ce ne sont pas des injures!
Je suis triste!
Enfin, bon , j'arriverais peut-être a avoir un gendre qui fera mon jardin; un gendre idéal, quoi!
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Bravo, et fait en sorte qu'a 14 ans, non seulement elle ne couche pas chez Brandon mais qu'elle ne déclame pas de trucs du style:
"Heeuuuuuulo bah dis comment qu'chuis vénaire ! la gueeuuule !"
Dans ce si bel accent qui est celui du bocage.
Je sais que tu aimes la Normandie mais pas à ce point j'espère.
Je suggère humblement de bons gros coups d'annuaire dès qu'elle se mettra à prononcer les a de façon étrange.
Et bien entendu, j'espère qu'elle ne lira que des baydays et des romans noirs.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Nan mais heulo, c'est un pré-requis, c'est la base. Tout gosse de la région doit être capable de le prononcer correctement, et en être fier.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Karibou a écrit :Va pioner 4 ans dans un collège ou 40% des enfants parlent comme ça et on en reparle. Ça y est je convulse.
Admettons.
merlinenchant a écrit :Je voudrais offrir à ma femme (et puis moi bien sur) un week end en Autriche. visite du château Schönbrunn à faire obligatoirement car elle adore l'histoire de Sissi l'Impératrice.
Vous me conseillez quoi comme site pour trouver des bons prix? qu'est ce que je pourrais prévoir d'autres à visiter?