Mistrzostwa Europy 2012
Ca ne me fait rien. Il est certes considere comme l'un des meilleurs a son poste en championnat de France, mais il n'est plus tout jeune et n'a pas d'experience au haut niveau (coupe d'europe).bigdudu a écrit :Et l'absence de Cédric Hengbart, ça ne vous fait rien à vous !?
Laurent Blanc tapant dans le jeune, avec une continuite au niveau defensif et un groupe de defenseurs restreint, je ne suis pas surpris !
If you know the enemy and know yourself, your victory will not stand in doubt; if you know Heaven and know Earth, you may make your victory complete. - Sun Tzu
- Sebmalherbe
- Xavi Jacob
Sebmalherbe a écrit :Surpris nan. Scandalisé oui!!!bigdudu a écrit :Et l'absence de Cédric Hengbart, ça ne vous fait rien à vous !?
Match énorme de Cécé contre Arles Avignon, présent sur les 3 premiers bus Auxerrois...
Hengbart à droite, Trémoulinas à gauche !!! Dans le cas contraire Blanc - Domenech même combat.
- François de Malherbe
Il est dans le transport maintenant Hengbart ?Why not a écrit :Sebmalherbe a écrit :Surpris nan. Scandalisé oui!!!bigdudu a écrit :Et l'absence de Cédric Hengbart, ça ne vous fait rien à vous !?
Match énorme de Cécé contre Arles Avignon, présent sur les 3 premiers bus Auxerrois...![]()
![]()
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Vu le niveau de Marvaux depuis plus d'1 an, je peine un peu à comprendre qu'il n'ait pas encore été essayé.
Hier soir, encore, il fait une 2ème mi-temps...
Hier soir, encore, il fait une 2ème mi-temps...
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
-
pascal francois
Il fait que des fautes ce mec, mais BLANC pense en joueur d'avenir; c'est pas gagné.bigdudu a écrit :Il est forfait pour les deux prochains matchs des Bleus et c'est pour cette raison qu'Anthony Réveillère, qui arrivera en soirée au QG des Bleus, a été rappelé dans l'après-midi par Laurent Blanc.
Quand on voit comment il s'est fait balader par Mollo ...
LET'S DANCE...
-
titi trèsloin
Réveillère doit avoir le même âge que Cécé. Mais plus d'expérience du haut niveau, donc peut faire le back up de l'arrière droit plus rapidement.
I suppose
I suppose
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
-
titi trèsloin