T'es trop violent toiKaribou a écrit :On devrait les faire avec Super Street fighter IV, c'est plus rapide et je finirais dans le dernier carré (ou pas)
HS : consoles next gen
Sur que c'était bien mais entre les joueurs PS3, Xbox, PES, FIFA, ça me paraît impossible de monter une "ligue" de plus de 3 joueurs.
Pourtant, si tout le monde avait bon goût, on se ferait une super ligue FIFA 11 sur PS3.
Pourtant, si tout le monde avait bon goût, on se ferait une super ligue FIFA 11 sur PS3.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
*smiley vomi*
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Guigui
ajacques, pardonne-moi mais c'est un peu léger. Me dis pas que t'aurais pas pu t'adapter à la manette de la X-Box. Au bout de 3 jours on la manie nickel chrome, au bout de 7 jours tu restes appuyé sur un bouton qui la fait vibrer et tu la poses sur ton jean à l'entrejambe.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Je suis d'accord pour ne pas aimer le changement mais si tu l'as acheté 600E laisse moi te dire que tu n'es qu'un jean foutre.
Je plussoie ajacques a propos des dribbles. La difficulte reelle n'etant pas dans leur execution mais dans l'absence de reaction du defenseur,h la feinte ne prends pas ou I'll ne ralenti pas vraiment sa course, ce qui fait que si le geste n'est pas dans un timing au dixieme de seconde pres, ca sert a rien. Ca c'est dans fifa 10.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
- le retour de le Natza
250€ d'occasion.Karibou a écrit :Je suis d'accord pour ne pas aimer le changement mais si tu l'as acheté 600E laisse moi te dire que tu n'es qu'un jean foutre.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
tu es un outre.