T'as raison, j'ai attendu que vous donniez tous la mauvaise réponse ... nan mais quel mauvais esprit, demande de ban.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Tenou a écrit :J'ai surtout l'impression qu'il attendait que tu donnes n'importe quelle réponse.
Je parlais de ça.
Si il avait dit oui à ajacques sur le 2 ou le 3 c'était pas possible vu que la photo date de 1985.
Mais on l'a dit avant lui, il ne restait plus que le premier épisode.
Enfin, je dis ça, je m'en fous moi, j'ai mes courses à faire...
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Oué et la dernière image que j'ai posté c'était X-Men 4. Mais sinon il ressemble effectivement plus au Doc du 1 (dans le 2 il a les cheveux encore plus blancs et un peu plus longs y me semble), d'autant plus qu'il a l'air de porter l'espèce de combinaison blanche à la con qu'ils ont à la fin dans leur camionnette.
Edit : Sherlock Holmes ?
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.