Tu vas encore dire que c'est de la modestie mal placée, mais les tiens sont plus propres. Tu règles avec la balance des couleurs ou les niveaux ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Tu vas encore dire que c'est de la modestie mal placée, mais les tiens sont plus propres. Tu règles avec la balance des couleurs ou les niveaux ?
Moi je les trouve strictement identiques d'un point de vue qualité, on dirait que ce sont deux œuvres de la même personne.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
@jacques: Nan, je me sers juste de la luminosité. Et quand je dois éclairer beaucoup (pour blanchir une peau) je désature derrière pour alléger les teintes roses-rouges.
En étant patient, y a encore moyen de faire vachement plus propre.
Par contre vous avez chié tous les 2 sur la 2ème image, dans un cas c'est Abidbol qu'est au centre, dans l'autre c'est Dio. Du coup ça casse complètement la progression visualifiante.
Mais sinon c'est bien.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Chais pas, j'trouve que c'est bizarre de centrer de suite sur la cible. Si on simule un zoom de caméra, il me semble que c'est plus du centre de la photo vers la cible plutôt qu'un centrage fixe.
Je sais, je m'exprime mal.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
ajacques a écrit :Chais pas, j'trouve que c'est bizarre de centrer de suite sur la cible. Si on simule un zoom de caméra, il me semble que c'est plus du centre de la photo vers la cible plutôt qu'un centrage fixe.
Je sais, je m'exprime mal.
Ptêt mais perso le seul truc que j'ai vu sur la 2ème image c'est Abidbol, du coup j'ai cru que ça allait enchaîner sur lui. En voyant la tête de l'ul j'ai été complètement décontenancé. Idem pour l'autre.
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.