Les cartons saison 2010-2011
- globule_smc
Vu qu'il n'y a pas eu de commission de discipline jeudi soir, je comprend toujours pas comment il peut être suspendu à Valenciennes.
* sauf si les 3 cartons jaunes en 10 matchs amènent à une suspension automatique, et dans ce cas la, je connaissais pas cette partie du réglement
* sauf si les 3 cartons jaunes en 10 matchs amènent à une suspension automatique, et dans ce cas la, je connaissais pas cette partie du réglement
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
-
pascal francois
Je sais que j'ai été suspendu 1 fois ainsi ;deux jaunes pour babines et un pour tacle au dessus du sol!globule_smc a écrit :Vu qu'il n'y a pas eu de commission de discipline jeudi soir, je comprend toujours pas comment il peut être suspendu à Valenciennes.
LET'S DANCE...
- globule_smc
On va t'appeler Branko maintenant, le boucherpascal francois a écrit :Je sais que j'ai été suspendu 1 fois ainsi ;deux jaunes pour babines et un pour tacle au dessus du sol!globule_smc a écrit :Vu qu'il n'y a pas eu de commission de discipline jeudi soir, je comprend toujours pas comment il peut être suspendu à Valenciennes.
-
pascal francois
T'as pas trop pleuré hier soir...globule_smc a écrit :On va t'appeler Branko maintenant, le boucherpascal francois a écrit :Je sais que j'ai été suspendu 1 fois ainsi ;deux jaunes pour babines et un pour tacle au dessus du sol!globule_smc a écrit :Vu qu'il n'y a pas eu de commission de discipline jeudi soir, je comprend toujours pas comment il peut être suspendu à Valenciennes.
LET'S DANCE...
- globule_smc
-
pascal francois
- globule_smc
Ah tu parlais du hold up de Saint Étienne?
Victoire à mettre uniquement sur le compte d'une réussite énorme, et d'un arbitre totalement incompétent, qui n'avait pas les yeux en face des trous?
Non ça va, tu sais les miracles ça arrive bien un jour, et la victoire de St É en est un. Et à la limite, ça me fait plaisir de voir les Verts en haut du classement, le retour à la réalité et leur chute va en être encore plus réjouissante.
St É doit uniquement sa place à la réussite insolente de Payet en ce moment, et il ne marquera pas un but tous les 2 tirs comme il le fait actuellement.
On verra à la fin de la saison où ils en sont, mais je serai ravi, et pas étonné, qu'ils se la cassent la gueule en toute beauté.
Et les supporters, ils vont bientôt plus me souler que les marseillais. C'est limite si les maillots "Manufrance" ne sont pas resortis dans les boutique.
Victoire à mettre uniquement sur le compte d'une réussite énorme, et d'un arbitre totalement incompétent, qui n'avait pas les yeux en face des trous?
Non ça va, tu sais les miracles ça arrive bien un jour, et la victoire de St É en est un. Et à la limite, ça me fait plaisir de voir les Verts en haut du classement, le retour à la réalité et leur chute va en être encore plus réjouissante.
St É doit uniquement sa place à la réussite insolente de Payet en ce moment, et il ne marquera pas un but tous les 2 tirs comme il le fait actuellement.
On verra à la fin de la saison où ils en sont, mais je serai ravi, et pas étonné, qu'ils se la cassent la gueule en toute beauté.
Et les supporters, ils vont bientôt plus me souler que les marseillais. C'est limite si les maillots "Manufrance" ne sont pas resortis dans les boutique.
-
pascal francois
- globule_smc
- *Omega1980*
C'est quoi un tacle au dessous du sol alors ?pascal francois a écrit :Je sais que j'ai été suspendu 1 fois ainsi ;deux jaunes pour babines et un pour tacle au dessus du sol!globule_smc a écrit :Vu qu'il n'y a pas eu de commission de discipline jeudi soir, je comprend toujours pas comment il peut être suspendu à Valenciennes.
-
fabskywalker
A mon avis et c'est simplement mon avis, la commission statue également sur la validité des cartons. Imaginez que Sorbon se soit pris un jaune sur une simulation de l'adversaire, la suspension automatique serait donc mal venue.globule_smc a écrit :La commission de discipline ne s'est apparement pas tenu jeudi 23 septembre, elle s'est tenue le 22 septembre, veille du tour de coupe de la ligue.
Sorbon n'est donc pas passé en commission (apparement) et ne devrait pas être suspendu pour le déplacement de Valenciennes, sauf si les 3 cartons jaunes en 10 journées entrainent une suspension automatique.
Est ce que la commission doit obligatoirement statuer sur le joueur en question, pour que la suspension soit effective?
Dans certains pays, comme l'Espagne, c'est automatique, mais ils n'ont pas le même mode de fonctionnement
Comme la commission s'est réunie le mercredi avant le match de coupe, la prochaine commission statuera sur ce troisième carton jaune. Elle est prévue jeudi 30 septembre et les sanctions prendront effet lundi 4 octobre.
Je me range à de l'avis de Vincent n'en déplaise à monsieur STB.
- Simply the Best
Vous êtes aveugle ou quoi?fabskywalker a écrit :A mon avis et c'est simplement mon avis, la commission statue également sur la validité des cartons. Imaginez que Sorbon se soit pris un jaune sur une simulation de l'adversaire, la suspension automatique serait donc mal venue.globule_smc a écrit :La commission de discipline ne s'est apparement pas tenu jeudi 23 septembre, elle s'est tenue le 22 septembre, veille du tour de coupe de la ligue.
Sorbon n'est donc pas passé en commission (apparement) et ne devrait pas être suspendu pour le déplacement de Valenciennes, sauf si les 3 cartons jaunes en 10 journées entrainent une suspension automatique.
Est ce que la commission doit obligatoirement statuer sur le joueur en question, pour que la suspension soit effective?
Dans certains pays, comme l'Espagne, c'est automatique, mais ils n'ont pas le même mode de fonctionnement
Comme la commission s'est réunie le mercredi avant le match de coupe, la prochaine commission statuera sur ce troisième carton jaune. Elle est prévue jeudi 30 septembre et les sanctions prendront effet lundi 4 octobre.
Je me range à de l'avis de Vincent n'en déplaise à monsieur STB.
J'ai contacté personnellement le SMC et ils ont mis sur leur site une dépêche cette après-midi pour signifier que Sorbon est bien suspendu...
Nous allons prendre une raclée à VA et puis c'est tout...
Le club se trompe
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
- Simply the Best