Bah non, tu ne vois pas tes collègues, dans la fonction publique.nicobi a écrit :Et je suis sûr que tu bosses même pas dans la fonction publique.
La vie d'tous les jours...
Des fois je me dis que si j'étais patron je finirais aux prud'hommes avec de la taule à la clef tellement je pourrirais tout le monde à la Staline.
Heureusement que mon boss n'est pas comme moi.
Heureusement que mon boss n'est pas comme moi.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Moi j'en ai une qui termine toutes ses phrases au téléphone par 'che'.
Si si, c'est possible.
"Ouais ok, tu me rappelles dès que t'as l'info, merci...che".
"Ouais, ouais okayche".
"C'est cool, merciche".
TA GUEULEche !
Si si, c'est possible.
"Ouais ok, tu me rappelles dès que t'as l'info, merci...che".
"Ouais, ouais okayche".
"C'est cool, merciche".
TA GUEULEche !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je suis en mission dans une Caisse de retraite, c'est un open space à 8 avec des différences assez marquées entre les 4 internes et les 4 externes.
Je suis tout à fait favorable pour les open space, c'est quand même plus sympa que d'être seul dans un bureau et ça peut faciliter la communication. Mais faut que ça se limite à 4, que ça soit utile et que les personnes aient un minimum de savoir vivre ...
Je suis tout à fait favorable pour les open space, c'est quand même plus sympa que d'être seul dans un bureau et ça peut faciliter la communication. Mais faut que ça se limite à 4, que ça soit utile et que les personnes aient un minimum de savoir vivre ...
Modifié en dernier par Tenou le 27 sept. 2010 16:11, modifié 1 fois.
- Faiseur de bide
Moi je voudrais le bureau de Don Drapper.
Je connais qu'Avignon mais le centre historique est classieux, si elle veut se faire un resto romantique à la française il y a moyen.
-
pascal francois
Karibou a écrit :Je connais qu'Avignon mais le centre historique est classieux, si elle veut se faire un resto romantique à la française il y a moyen.
http://www.tourisme-en-luberon.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.luberon-en-provence.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
Modifié en dernier par pascal francois le 27 sept. 2010 17:05, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
- François de Malherbe
Ouah, elle peut aller voir un match de l'OM. La chance !Akage a écrit :Pardon, je change de sujet, mais une copine va visiter le Lubéron prochainement. Elle me demande si y a des trucs à ne pas manquer, mais moi je n'en sais rien.
Avez-vous des tuyaux ? Des trucs à lui recommander ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Ce serait plutôt Arles AvignonFrançois de Malherbe a écrit :Ouah, elle peut aller voir un match de l'OM. La chance !Akage a écrit :Pardon, je change de sujet, mais une copine va visiter le Lubéron prochainement. Elle me demande si y a des trucs à ne pas manquer, mais moi je n'en sais rien.
Avez-vous des tuyaux ? Des trucs à lui recommander ?
- François de Malherbe