Infos Transferts et autres news futebeulmimix pipi caca

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

ajacques

#12046 Message par ajacques »

Oui mais c'est Gravelaine quand même, on est le club de son coeur.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Ridan

#12047 Message par Ridan »

Mais Christian Jeanpierre voyons, je ne comprends même pas que ça fasse débat!

Leboeuf est juste profondément bête, Petit est de gauche, Gravelaine est franchement drole et Larqué est décédé.
KKK

#12048 Message par KKK »

ajacques a écrit :Vous êtes pas fans de Savidan ? Mais vous êtes des grands malades !? Pour moi il a "l'esprit" à 120%, vous n'avez qu'à écouter ses interviews tout au long de l'année, s'il signe à Caen ... je ... je ... mange mon slip.
C'était bon?
ajacques

#12049 Message par ajacques »

Qu'est-ce qu'on peut dire comme conneries quand on est jeune.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Garcimor

#12050 Message par Garcimor »

Petit est surtout dyslexique... Il y a un type sur le site qui le comparait à Don Diego, une chanson de Dyonisos.
Akage

#12051 Message par Akage »

Moi j'ai quand même un faible pour Lebœuf. Il a l'air vraiment con comme une malle.
Yann

#12052 Message par Yann »

En même temps on a quand même affaire à une belle brochette de connards stupides.

Je m'enflamme.
ajacques

#12053 Message par ajacques »

J'suis pas d'accord.

Tous les "consultants" ont une excuse valable : pendant que Christian JeanPierre allait à l'école, eux ils tapaient dans le ballon. Alors ils sont plus ou moins tête à claque, mais n'empêche qu'ils nous ont tous fait vibrer (Petit, Leboeuf et surtout Gravelaine pour nous).
Xavi Jacob

#12054 Message par Xavi Jacob »

J'ai voté CJP aussi parce qu'il mérite des coups de genoux dans le nez mais je me demande si c'est pas lui faire trop d'honneurs.
Kikapété de platine
Tenou

#12055 Message par Tenou »

Manu Petit c'est une idole.
Laurent Luyat : La télévision a débarqué pour la première fois dans un village isolé de l'Ouest de la Zambie, pour permettre aux habitants de voir pour la première fois de leur vie un match de football. (...) C'est un village qui n'a ni eau ni électricité, c'était alimenté par un générateur. (...) Voilà, ça c'est une bonne chose.
Emmanuel Petit : Ouais, enfin quand ils vont repartir, il n'y aura toujours pas d'électricité.

Je vote CJP, c'est un pseudo journaliste. Les autres c'est de cons de footeux qui sont de toute façon là pour sortir des conneries en jouant uniquement sur leur statut d'ex joueur pro, un peut comme avec Candelero dont on attendait qu'il nous fasse profiter de son humour fin.
Modifié en dernier par Tenou le 27 sept. 2010 15:40, modifié 5 fois.
Akage

#12056 Message par Akage »

ajacques a écrit :J'suis pas d'accord.

Tous les "consultants" ont une excuse valable : pendant que Christian JeanPierre allait à l'école, eux ils tapaient dans le ballon. Alors ils sont plus ou moins tête à claque, mais n'empêche qu'ils nous ont tous fait vibrer (Petit, Leboeuf et surtout Gravelaine pour nous).
C'est quand même un drame, on leur file de la maille pour parler alors que même ça ils ne le font pas correctement.

No excuse, on les traine dans la boue.
Yann

#12057 Message par Yann »

Akage a écrit :C'est quand même un drame, on leur file de la maille pour parler alors que même ça ils ne le font pas correctement.
Mais +1.
ajacques

#12058 Message par ajacques »

Tenou a écrit :Manu Petit c'est une idole.
Laurent Luyat : La télévision a débarqué pour la première fois dans un village isolé de l'Ouest de la Zambie, pour permettre aux habitants de voir pour la première fois de leur vie un match de football. (...) C'est un village qui n'a ni eau ni électricité, c'était alimenté par un générateur. (...) Voilà, ça c'est une bonne chose.
Emmanuel Petit : Ouais, enfin quand ils vont repartir, il n'y aura toujours pas d'électricité.
Merci mais j'ai mis la vidéo ce matin.

Tu vois, c'est ça la différence entre la petite et la grande finale.
befa

#12059 Message par befa »

définitivement cette tête de con de Christian Jean Pierre.......je me rappel un match France - Argentine et dès que Messi touchait la balle, il était en état de trance :twisted:

Putain je me revoie entrain de gueuler derrière mon post mais va te pignoler ailleurs espéce d'abruti .!

Enfin Denis Balbir c'est minable aussi ..........
Un bon Havrais est un Havrais en L2 !
Image
ajacques

#12060 Message par ajacques »

befa a écrit :Enfin Denis Balbir c'est minable aussi ..........
Ouais mais les Cahiers du Foot n'ont pas trop envie de se reprendre un procès ...
Répondre